Alliance Goultartiflette (TART)
Alliance du serveur Goultard 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Une Candidature, pour le moins exotique !

Aller en bas 
+13
Vitelles
York
Dritias
Drunken-sailor
Horys
Tigrounete
Tahard
Oo-Baratheon
don-babas
Nyordle
Ulfarks
Zholer
Erakis
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rimey

Rimey


Messages : 26
Points de la Tartiflette : 33
Réputation : -1
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 28
Localisation : Toulouse

Une Candidature, pour le moins exotique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Candidature, pour le moins exotique !   Une Candidature, pour le moins exotique ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Fév - 9:28

Salut Exx, merci pour ta question car c'est une idée à laquelle nous n'avions pas pensé. Personnellement, moi et mes membres ont toujours été très impliqués dans l'activité de l'alliance, le AvA etc. Et pour avoir connu des périodes de "crise" dans ECC je peux te garantir que nous ne sommes pas du genre à fuir devant les difficultés.

En ce qui concerne ta première remarque, nous n'y avions pas vraiment réfléchis; mais je pense que le comportement d'une guilde en particulier ne dépend pas des autres, aussi je pense qu'il sera tout à fait judicieux de la faire partir en gardant les autres. C'est mon point de vue !
Revenir en haut Aller en bas
http://rimey.fr
Leprechaun

Leprechaun


Messages : 39
Points de la Tartiflette : 47
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/06/2014
Age : 38
Localisation : Au pied des arcs en ciel

Une Candidature, pour le moins exotique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Candidature, pour le moins exotique !   Une Candidature, pour le moins exotique ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Fév - 12:08

Bonjour,

Vu que je suis BD chez Final Fantasy et apparemment le seul à passer sur ce forum de ma guilde on va considérer mon vote comme celui de ma guilde x)

J'ai bien pris le temps de lire votre quadruple candidature ou votre candidature quadruple, selon, ainsi que le jeu de question/réponse qui s'en est suivi.

Autant contrairement à ce que certain(e)s ont pu dire je ne crois pas qu'il faille se servir des anciennes candidatures acceptées comme une base pour noter la vôtre... autant malgré le côté assez bref du sujet initial, j'ai pas mal apprécié Rimey que tu viennes avec calme et précision répondre à toutes les interrogations que l'on a pu te poser ou t'opposer. Mon seul regret étant que justement tu as été le seul à vraiment venir parler.

Autant pour la candidature initiale c'est compréhensible au vu de la forme que vous vouliez lui donner, autant par la suite... c'est dommage. Du coup j'ai un peu l'impression - et la crainte ? - que l'on ait le risque d'une "alliance dans l'alliance". Par exemple ce forum sert parfois à des votes importants (comme c'est le cas aujourd'hui pour votre candidature par exemple) et si on suit la logique vos quatre guildes devraient au moins correspondre à quatre votes. Des votes qui pourraient très bien être différents... puisque des guildes avec des personnalités différentes (tu nous l'as bien expliqué d'ailleurs dans ton post initial).

Alors je ne vais pas faire la fine bouche. TART ne resplendit pas spécialement actuellement et votre candidature est bonne, comme j'ai pu le dire, je vais donc te donner un vote positif Smile ...

... en te posant néanmoins la question suivante, par principe :

Verrons nous les autres chefs de guilde venir participer sur le forum et prendre part aux décisions ou seras-tu systématiquement le porte-parole de ton groupe ? Je trouverai dommage que ça soit le cas, je t'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
Rimey

Rimey


Messages : 26
Points de la Tartiflette : 33
Réputation : -1
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 28
Localisation : Toulouse

Une Candidature, pour le moins exotique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Candidature, pour le moins exotique !   Une Candidature, pour le moins exotique ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Fév - 12:43

Bien sûr, la preuve puisque Volaille et Vitelles, 2 des 3 autres meneurs ont déjà répondu sur ce sujet Smile

Par rapport aux "votes" qui pourraient arriver, je ne pense pas non plus qu'on soit forcément du même avis, en effet on est pas si proche au point de former une synergie ^^

Enfin bref, merci pour tes remarques :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://rimey.fr
Leprechaun

Leprechaun


Messages : 39
Points de la Tartiflette : 47
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/06/2014
Age : 38
Localisation : Au pied des arcs en ciel

Une Candidature, pour le moins exotique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Candidature, pour le moins exotique !   Une Candidature, pour le moins exotique ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Fév - 14:24

Oui ils ont commenté mais sans vraiment répondre ^^ d'où ma question de savoir si c'était pour la forme que j'avais pu remarquer leurs présences ou si ça allait être une présence de fond Smile

Merci en tout cas de la célérité dont tu as fait preuve pour répondre Smile

Et encore une fois, pour moi, bienvenue chez nous vous !
Revenir en haut Aller en bas
Ulfarks

Ulfarks


Messages : 108
Points de la Tartiflette : 121
Réputation : 2
Date d'inscription : 30/11/2014

Une Candidature, pour le moins exotique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Candidature, pour le moins exotique !   Une Candidature, pour le moins exotique ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Fév - 14:27

j'attends de voir d'autre membres de vos guildes (4 meneurs, plusieurs membres) pour me prononcer, si on a pas 5/6 personnes qui viennent mon vote sera contre
je m'explique ^^
candidature vraiment short malgré la présence de 4 guildes, et la totalité des meneurs ne sont pas venue, si en plus sur les jours à venir des membres ne font pas le déplacement, le vote squad sera un contre évident et logique ^^
(en dehors du copinage la candid n'a rien pour elle !!!)
Revenir en haut Aller en bas
don-babas




Messages : 548
Points de la Tartiflette : 616
Réputation : 5
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 46
Localisation : troyes (aube)

Une Candidature, pour le moins exotique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Candidature, pour le moins exotique !   Une Candidature, pour le moins exotique ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Fév - 14:53

moi je maintien mon pour car: je propose souvent des sortie et j'ai également besoin d'aides pour des donjon , succès etc.
J'ai aider pas mal de personnes de toute les guildes présente ou quasiment toutes.
je suis pour l'instant mono compte et impossible de gérer les dj.
y'a qand meme quelques personne qui m'aide, mai cet vraiment trop juste.
vraiment un manque d'entraide et également pour d'autre membres y'a pas que moi.
donc pour sa des nouvelles personnes ferait pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Zholer

Zholer


Messages : 93
Points de la Tartiflette : 121
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/07/2014
Age : 37
Localisation : dans ton...

Une Candidature, pour le moins exotique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Candidature, pour le moins exotique !   Une Candidature, pour le moins exotique ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Fév - 15:07

je te trouve dur Ulfarks, leur candidature reprend tous les points nécessaires que l'on demande pour une candidature classique (quelques screens, nombre de membres, motivation, recrutement, participation a la vie de l'alliance...) du coup je vois pas bien ce qui te gene. Enfin si : tu voudrais un truc plus long en raison du nombre de guildes dans la candidature. Moi je vois pas bien l'intérêt de faire un post de 5 km de long la ou celle ci a déja résumé (a mon sens) toutes les infos dont nous avions besoin. De plus Rimey viens regulierement repondre a nos questions, ce qui laisse transparaitre une certaine motivation que je n'ai pas vue chez toutes les guildes que nous avons acceptées par le passé (même si la comparaison est inutile comme l'a si bien souligner Leprechaun). Bref, toujours un OUI pour ma part Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ulfarks

Ulfarks


Messages : 108
Points de la Tartiflette : 121
Réputation : 2
Date d'inscription : 30/11/2014

Une Candidature, pour le moins exotique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Candidature, pour le moins exotique !   Une Candidature, pour le moins exotique ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Fév - 15:11

j'ai souligné un autre point, celui des présences de meneur dont la totalité ne se sont pas présenté, et l'absence de membres, pour moi ça sonne creux tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Leprechaun

Leprechaun


Messages : 39
Points de la Tartiflette : 47
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/06/2014
Age : 38
Localisation : Au pied des arcs en ciel

Une Candidature, pour le moins exotique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Candidature, pour le moins exotique !   Une Candidature, pour le moins exotique ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Fév - 15:32

Je peux comprendre tes arguments Ulf, mais nos propres guildes - la mienne au premier rang - ne sont pas omniprésentes sur le forum. Je me vois mal demander à des postulants d'être plus irréprochables avant même d'être entrés que des gens déjà présents depuis des lustres dans l'alliance.

Pour ce qui concerne les différents meneurs j'ai eu des discussions spontanées (j'entends par là venant d'eux) en jeu. Et je ne pense pas qu'il y ait le moindre défaut de motivation.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Ulfarks

Ulfarks


Messages : 108
Points de la Tartiflette : 121
Réputation : 2
Date d'inscription : 30/11/2014

Une Candidature, pour le moins exotique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Candidature, pour le moins exotique !   Une Candidature, pour le moins exotique ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Fév - 16:13

désolé mais la candidature se fais dans les bureaux, pas à l'arraché dans la rue =)
Revenir en haut Aller en bas
Tahard

Tahard


Messages : 172
Points de la Tartiflette : 230
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 26
Localisation : Zaap bonta (haute-savoie)

Une Candidature, pour le moins exotique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Candidature, pour le moins exotique !   Une Candidature, pour le moins exotique ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Fév - 16:40

Bref, mon avis n'a pas changer, je pense que ces guildes vont rentrer dans TART, et je les félicites pour ça.

Voila c'était mon dernier (et premiers part ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
Leprechaun

Leprechaun


Messages : 39
Points de la Tartiflette : 47
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/06/2014
Age : 38
Localisation : Au pied des arcs en ciel

Une Candidature, pour le moins exotique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Candidature, pour le moins exotique !   Une Candidature, pour le moins exotique ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Fév - 18:49

Ulfarks a écrit:
désolé mais la candidature se fais dans les bureaux, pas à l'arraché dans la rue =)

Si le but c'est qu'on ait 4 personnes qui nous répondent la même chose juste pour qu'on ait l'impression qu'il y ait 4 participants pour 4 guildes c'est très limité Smile

Je préfère un référant pour la candidature et des gens dispos en jeu... ce qui nous occupera le plus au final une fois qu'ils seront (je l'espère) intégrés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drunken-sailor
Admin
Drunken-sailor


Messages : 720
Points de la Tartiflette : 932
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 30
Localisation : Pays de la Tartiflette royal

Une Candidature, pour le moins exotique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Candidature, pour le moins exotique !   Une Candidature, pour le moins exotique ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Fév - 21:36

13 pour et 2 contres si j'ai bien compter et compris les avis de chacun pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
https://goultartiflette.forumactif.com
Invité
Invité




Une Candidature, pour le moins exotique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Candidature, pour le moins exotique !   Une Candidature, pour le moins exotique ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Fév - 21:52

Avant de rentrer chez vous, si toute fois nous sommes acceptés, je tiens a me présenter personnellement en temps que meneur de Wisdom !
Dans le jeu : Rekkina personnage sram, je joue sur le serveur depuis 5ans et demi maintenant, j'ai une team de perso plutôt optis qui peuvent être utile pour le AvA ou dans l'entraide au seins de l'alliance.
Je joue de façon régulière a peu près en moyenne 6 jours sur 7 ... bon ok je suis un peu un geek.
Irl : Alexis j'ai 20ans j'habite sur Toulouse et je suis étudiant en BTS que j'espère obtenir en fin d'année.

Voila j'espère que cette description de moi vous plaira, n'hésitez pas à en demander plus si besoin (je ne suis pas célibataire) bizou !
Revenir en haut Aller en bas
Vitelles

Vitelles


Messages : 39
Points de la Tartiflette : 50
Réputation : -1
Date d'inscription : 08/12/2014

Une Candidature, pour le moins exotique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Candidature, pour le moins exotique !   Une Candidature, pour le moins exotique ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Fév - 23:27

Une Candidature, pour le moins exotique ! - Page 2 Waitin10

Amis du jour Bonjour !
Amis du soir Bonsoir !



Tartiens, Tartiennes, Guildeux, Guildeuses.
Commençons par le commencement

Je m'appelle Paul et j'ai 18 ans depuis le 11mars (oh jour béni). Suite a l'obtention de mon bac je suis actuellement en fac L à Rennes. Passionné de manga et de lecture en tout genre, vous me trouverez fréquemment à la "Paris Games Week", "Au quai des Livres", à la "Japan Expo" et au festival d'Angouleme.

*****

Je vais à présent vous conter l'histoire de "New Horizon" ou anciennement "Waiting For the End".
La guilde est née le 21 Juin 2013.
La guilde a été fondée par mon jeune frère Fabien anciennement Tenrah.
Ceux glandant au zaap 5.7 se souviendront de la bonne ambiance qui y régnait et des glandeurs qu'il y avait. Sakoukouille, Hebulus, Panavive, Esther, Evil-Puni....

Ce zaap est devenu notre repaire, et nous glandions tous dans la joie et la bonne humeur discutant de tout et de rien.
Avec la venue de l'été, notre zaap était de plus en plus désert. Afin de ne pas rester seul, nous sommes partis en Vadrouille explorer le monde des 12 (ou 14 ?). Nous avons recruté sur Vulkania, sur Frigost, sur Grobe. Contrairement à d'autres guildes, notre recrutement ne s'effectuait pas via le canal de recrutement, mais en donjon.

Très vite, de guildeux, nous sommes passés au stade d'amis. S'envoyant des sms après les cours (voire pendant \o/). Nous avons fait de plus en plus de donjons ensemble et la guilde a bien évolué.
Une Candidature, pour le moins exotique ! - Page 2 Waitin11

*****

Le point d'orgue de notre guilde, fut sans doute le moment ou nous nous sommes retrouvés à la Japan Expo. Ce fut notre première rencontre IRL, mais je l'espère ce ne sera pas la dernière.
A la rentrée, mon frère s'est vite désintéressé de Dofus pour aller sur le dernier jeu en vogue: "LOL".
Je suis donc passé meneur, le système d'alliance s'étant mis en place, nous avons convenu d'entrer chez ECC.

*****

Le 21 Novembre 2014, Waiting For the End a disparu de la pire des façons qui soit. Elle a été dissoute par le hackeur de ma xel alors que celle-ci était la meneuse.

Aidé de mes plus anciens et fidèles membres, ainsi que de mon adorable soeur. Nous avons entrepris de retrouver tous les membres que nous avions perdus. Grâce à Erwann, Chris, Raphael, Maxime, Justine et Nina nous avons pu reformer la guilde. D'un commun accord nous avons cependant choisis un nouveau nom pour la guilde: New Horizon

*****

Malheureusement tout à une fin, et c'est le cas pour ECC. Lassés du manque d'ambiance en /a, de l'inactivité des membres en cas d'attaques de prismes, percepteurs. Nous avons choisis de prendre nos distances.
Passant de nombreuses heures à parler en skype avec Yorkmouth et Horys depuis le début de l'année, j'ai songé à intégrer son alliance avec ma guilde.

Bien sur, nous avons eu des rentrées de membres, des départs. Néanmoins, le noyau qui était la au début est encore présent et je ne doute pas qu'un jour le monde des 12 entende parler de nous.
Une Candidature, pour le moins exotique ! - Page 2 Prysen10

*****

Bien, maintenant que vous connaissez brièvement l'histoire et les conditions de création de notre guilde. Je vais tacher de répondre à quelques questions que vous devez vous poser.

Globalement, nous sommes tous dans la même tranche d'age, ce qui fait que nous nous connectons le soir après les cours ou bien les WE. Sauf pour quelques chanceux qui sont à la fac ou bien comme un certain Medaka qui joue au lieu d'aller bosser (je vous autorise à lui balancer des pierres).
ps: Nous avons également quelques Canadiens, qui se connectent eux aux alentours de 1 ou 2h du matin (pour nous)

Notre optimisation n'est pas folle, mais elle n'est pas catastrophique non plus. Nous avons en effet quelques personnes bien optimisés avec ocre, exo parchemins de sorts etc...
Ce qui devrait permettre d'aider lors de défense prisme, percepteurs.

En ce qui concerne le pvm, nous sommes addict à cette belle île blanche qu'est frigost. Nous évoluons à tous les niveaux de celle-ci. Que ce soit dans le port calme et rassurant de la bourgade ou bien en dans le château du sinistre Harebourg.

N'allez cependant pas croire que nous sommes pour autant des allergiques des ateliers. Bien au contraire, nous pouvons même nous vanter de posséder presque tous les métiers du jeu.
Si nous avons bien une passion Ig, il s'agit de la forgemagie. Qu'elle soit exotique ou Overmax, qu'il s'agisse de Power Rate ou de Reliquat, la forgemagie n'a pas de secret pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Candidature, pour le moins exotique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Candidature, pour le moins exotique !   Une Candidature, pour le moins exotique ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Fév - 13:08

Bonjour, je me présente d'abord rapidement IRL : Je m'appelle Cyril, j'ai 21 ans, j'habite dans le Sud (Toulouse), mais on s'en tape un peu, sinon je joue a Dofus

Mon personnage principal en jeu est un sacrieur lvl 197 que je joue terre air, basique me direz vous ?
Oui mais toujours efficace !
J'ai été dans diverses guildes notamment Waiting for the end, mené par Virtue et Ancestral qui a été ma première guilde.

Une Candidature, pour le moins exotique ! - Page 2 <a href=Une Candidature, pour le moins exotique ! - Page 2 Entree11" />

Nous avons pour but d'entrer dans une Alliance avec une ambiance proche de celle que nous pourrions trouver au sein de notre guilde, c'est pourquoi, après avoir étudier les différentes bonnes alliances du serveur, [TART] est ressortie du lot.


Pour ce qui est des AvA et défense perco vous pourrez compter sur moi et la plus part de mes très dévoués membres! Pour l'entraide je suis dispo pour les dj, métier (joaillomage 100), etc..

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Candidature, pour le moins exotique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Présentation Marvia - Co-meneur de Justin Bridou   Une Candidature, pour le moins exotique ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Fév - 19:48

Bonjour(soir) à tous! Je vois que certains d'entre vous demandes la présentation de membres/meneurs de guilde. Je vais donc moi aussi me présenter !

IRL, je m'appelle Nicolas, j'ai 19 ans (20 ans le 7 mars, nous accepter serai un petit cadeau?  Razz  ) et je viens de Toulouse (Chose récurrente dans notre groupe de guildes ! ). Je suis étudiant en IUT informatique dans la même promotion que Rimey. (Et en recherche de stage si quelqu'un est preneur? ^^)

In game, je suis Marvia (et toutes les déclinaisons possibles), sramette niveau 193 qui rêve du niveau 200 !
Je suis le fondateur de Justin Bridou (Vive le saucisson ! ) (Je réserve cette guilde sur de nombreux jeux ! ) et j'ai laissé la place de meneur à Rimey qui m'a amené sur ce jeu et qui le connait mieux que moi pour ainsi devenir le co-meneur.

Au niveau du AvA, j'étais tout le temps présent avec ECC. Spécialiste de la courses poursuite et de la cachette avec baguette rikiki (Je passe le bonjour à un membre de Toxic qui m'a poursuivi pendant 5/10 minutes), je mise plus sur la capture de map que sur les combats (Le multi 3*200 contre moi m’intéresse pas vraiment...) Mais j'hésite pas à prendre une aggro pour sauver mes alliés. Pour la défense de poney, je laisse ma place au niveau 200 optimisés principalement! Mais si personnes est là, je suis toujours là pour défendre/attaquer.

Je viens aussi de passer récemment joaillomage niveau 100. Je suis pas encore un professionnel, mais je m'améliore dans le FM. Mon boulanger niveau 100 est aussi à votre disposition. Je monte aussi quelques autre métiers comme sculpteur de bâtons, alchimiste, mineur, paysan.

Je suis aussi l'admin et le propriétaire d'un serveur mumble que je pourrais mettre à la disposition de l'alliance (avec certaines règles évidement).

Bonne soirée à tous !  


Dernière édition par Rhaii le Sam 28 Fév - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
don-babas




Messages : 548
Points de la Tartiflette : 616
Réputation : 5
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 46
Localisation : troyes (aube)

Une Candidature, pour le moins exotique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Candidature, pour le moins exotique !   Une Candidature, pour le moins exotique ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Fév - 21:55

voila qui et pas mal ils on repondu a toutes les attentes qui leur on été demander, et svp cet un jeu on et pas a pole emploie non plus^^.
je reste sur mon POUR, pour quils nous rejoint.
et je pense sert a rien de les faire attendre
Revenir en haut Aller en bas
bubonique

bubonique


Messages : 18
Points de la Tartiflette : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/08/2014

Une Candidature, pour le moins exotique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Candidature, pour le moins exotique !   Une Candidature, pour le moins exotique ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Mar - 14:37

Salut,

Je n'ai pas réellement d'attribution au sein de ma guilde pour donner mon avis ( je ne suis ni meneur, ni bras droit , mais jmen tape ^^) : je vote POUR.
pourquoi ? bah parce que tous ces joueurs m'ont l'air particulièrement sympathiques.
J'aurais bien fait un pavé mais le temps me manque, je dois partir pour un superbe match de handball !!!
et puis les pavés ...ils écœurent le lecteur.

Eck
Revenir en haut Aller en bas
Erakis

Erakis


Messages : 114
Points de la Tartiflette : 137
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 28
Localisation : Sur Mars

Une Candidature, pour le moins exotique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Candidature, pour le moins exotique !   Une Candidature, pour le moins exotique ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Mar - 19:21

Moi je revote pour parce qu'ils sont tous nés en Mars #Meilleurmoisdel'année !!
Revenir en haut Aller en bas
Drunken-sailor
Admin
Drunken-sailor


Messages : 720
Points de la Tartiflette : 932
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 30
Localisation : Pays de la Tartiflette royal

Une Candidature, pour le moins exotique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Candidature, pour le moins exotique !   Une Candidature, pour le moins exotique ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Mar - 19:26

Je vous invite se soir à 20h30 ?
Revenir en haut Aller en bas
https://goultartiflette.forumactif.com
Rimey

Rimey


Messages : 26
Points de la Tartiflette : 33
Réputation : -1
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 28
Localisation : Toulouse

Une Candidature, pour le moins exotique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Candidature, pour le moins exotique !   Une Candidature, pour le moins exotique ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Mar - 20:05

Nous y serons ! Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://rimey.fr
Drunken-sailor
Admin
Drunken-sailor


Messages : 720
Points de la Tartiflette : 932
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 30
Localisation : Pays de la Tartiflette royal

Une Candidature, pour le moins exotique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Candidature, pour le moins exotique !   Une Candidature, pour le moins exotique ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Mar - 15:54

Les 4 guildes invités le 01/03/2015
Revenir en haut Aller en bas
https://goultartiflette.forumactif.com
Leprechaun

Leprechaun


Messages : 39
Points de la Tartiflette : 47
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/06/2014
Age : 38
Localisation : Au pied des arcs en ciel

Une Candidature, pour le moins exotique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Candidature, pour le moins exotique !   Une Candidature, pour le moins exotique ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Mar - 17:06

Encore bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Drunken-sailor
Admin
Drunken-sailor


Messages : 720
Points de la Tartiflette : 932
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 30
Localisation : Pays de la Tartiflette royal

Une Candidature, pour le moins exotique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Candidature, pour le moins exotique !   Une Candidature, pour le moins exotique ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Mar - 16:00

Semaine d'essai remplis aucun soucie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://goultartiflette.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Une Candidature, pour le moins exotique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Candidature, pour le moins exotique !   Une Candidature, pour le moins exotique ! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Candidature, pour le moins exotique !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» recherche personne pour la quete( tous pour un )
» relance pour la quete (tous pour un)
» Monter un familier en moins de temps !
» Candidature Les Phoenix
» Du fromage pour Insomnia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Goultartiflette (TART) :: Ambassade :: Rejoindre la Tartiflette (ON) :: Candidatures acceptées, mais pas/plus chez nous ...-
Sauter vers: