Alliance Goultartiflette (TART)
Alliance du serveur Goultard 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Gunnard fait sa demande !

Aller en bas 
+3
Ulfarks
Dritias
Zholer
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pour Ou contre leurs intégrations ?Tout les votes doivent être validés par un "à voté"
POUR (je suis partageur)
Gunnard fait sa demande !  Empty42%Gunnard fait sa demande !  Empty
 42% [ 5 ]
CONTRE (j'aime trop le fromage pour en partager)
Gunnard fait sa demande !  Empty33%Gunnard fait sa demande !  Empty
 33% [ 4 ]
NEUTRE (moi j'aime les lardons)
Gunnard fait sa demande !  Empty25%Gunnard fait sa demande !  Empty
 25% [ 3 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Gunnard fait sa demande !  Empty
MessageSujet: Gunnard fait sa demande !    Gunnard fait sa demande !  I_icon_minitimeVen 27 Mar - 23:28

Salut à tous, donc voila, nous prenons l'initiative de postuler chez vous ! Nous prenons notre courage à deux main, ou trois qui sais ^^

Je vais commence par décrire un peut ma guilde ( oui je dit ma guilde, car je suis le co-teamer du meneur deathnote-ryuk ^^ )

Donc nous somme pour le moment 53 malheureusement deux nous on quitter car j'ai eu des problème de connections et il on dut voir un peut moins d'activité ce que je respect totalement, changeons pas de sujets ^^ Nous avons un lvl moyen de 180 et oui on recrute avec un lvl moyen de 170 car nous cherchons un minimum d’expérience dans notre guilde, de savoir faire, pour que notre guilde sois le plus active en AvA et surtout qu'elle sois serviable en défense perco car nous aimons tous dans notre guilde soutenir et rendre service à l'alliance ou nous somme, nous somme actuellement sans alliance, car les alliance avec un minimum de maturité commence vraiment à ce faire rare ! Donc voila ce que nous cherchons, une alliance en premièrement :

- Actif
- Soudée
- Plein d'humour et de joie de vivre
- Actif quand il le faut en AvA


J'ai 2-3 amis chez vous, et sans mentir, vous êtes celons moi l'alliance idéal pour notre guilde !

Qui dirige dans notre guilde ?

A vraie dire, nous somme 3 car nous somme trois joueur sur quatre compte

Il y à le meneur deathnote-ryuk qui et le premier joueur, donc le meneur
Retry-now/Retry-heal
Et moi invi-blues

Nous somme les seul à avoir les droits de modifier prisme, aucun autre, même bras droit dans la guilde ne peut faire sa ^^
Si je devrais donner un nombre de joueurs dans la guilde en dehors des multi compte je dirais 30 joueurs ! On à vraiment pas beaucoup de multi compte, nous somme vraiment actif sur l'ava et deff perco.


Avant on été chez umbra, suivis de WTF ( trop d'enfant malheureusement ) puis chez CALM pour avoir une alliance poser, jusqu’à que les enfants de WTF parte chez CALM, du coups, j'ai préférer partir ^^

Personnellement j'aimerais allais chez vous car j'ai 2-3 amis la bas, mais guildement ( oui j'invente des mots x) ) on aimerais rejoindre pour l'ava la communication ( activité ) et l'ambiance .

Pour finir cet candidature, je vais placer deux screen de notre guilde, malheureusement le screen à été fait TART le soir ( oui mon jeux de mots été un peut nul d'ou le peut de joueur qui été connecter )


Lien guilde

screen
Screen²

A bientôt chez vous en l’espérant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zholer

Zholer


Messages : 93
Points de la Tartiflette : 121
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/07/2014
Age : 37
Localisation : dans ton...

Gunnard fait sa demande !  Empty
MessageSujet: Re: Gunnard fait sa demande !    Gunnard fait sa demande !  I_icon_minitimeSam 28 Mar - 14:41

alors je crois que le recrutement est fermé pour le moment, dans la mesure où nous sommes déja très nombreux et en cours de "tri" dans les guildes présentes chez nous. Ceci étant, le recrutement à été officiellement fermé à la suite de 2 candidatures qui avaient été acceptées, et dont une est tombée à l'eau (histoire de sabotage ou je ne sais quoi...). Du coup y'a ptete de nouveau une place de libre, a confirmer avec nos meneurs.
Par anticipation et des fois que votre candidature passe, j'ai 2 questions supplémentaires vous concernant afin d'orienter de manière décisive mon avis et peut être celui de mes camarades :
- date de création de la guilde ?
- quelles attentes avez-vous en terme d'AvA ? Sachant que nous sommes contre l'AvA obligatoire et pour une liberté d'investissement dans ce domaine de la part de nos membres, les sessions conquêtes sont parfois infructueuses, voir complètement ratées... La question en fait est de savoir si vous etes du genre fanatiques de l'AvA ou, comme nous, des gens qui vont en AvA pour s'amuser en collectif, sans se prendre le chou Smile
Pour finir, ce serait cool que ton co-teamer et si j'ai bien compris "réel" meneur de la guilde vienne se présenter aussi, histoire de voir a qui on a affaire.
A bientot pour ces quelques précisions, en esperant vous rencontrer IG un de ces 4 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dritias

Dritias


Messages : 82
Points de la Tartiflette : 84
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 27
Localisation : Lille

Gunnard fait sa demande !  Empty
MessageSujet: Re: Gunnard fait sa demande !    Gunnard fait sa demande !  I_icon_minitimeSam 28 Mar - 15:16

Salut,
comme l'a dit Zholer les recrutements sont fermés.
Dans tout les cas ça aurait un contre de ma part, j'ai eu, il y a pas si longtemps que ça un personnage dans votre guilde et j'ai était bannit. On m'a donné pour motif que je n'avais pas respecter un certain contrat, or, ce contrat ne m'a jamais étais cité et j'étais d'ailleurs contre. Je trouve ça un peu simple comme motif de ban et j'avoue avoir un peu de mal à faire confiance à une guilde qui pratique des méthodes si peu scrupuleuses.
Merci quand même pour la candidature,
à plus, bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gunnard fait sa demande !  Empty
MessageSujet: Re: Gunnard fait sa demande !    Gunnard fait sa demande !  I_icon_minitimeSam 28 Mar - 19:32

Re salut, effectivement le recrutement est fermer, mais l'un de mais amis chez vous ma dit comme tu viens de me le dire qu'une guilde devait rentrer et que cet événement n'a pas eu lieu, donc c'est pour cela que je suis venu tenter ma chance, pour mon co teamer il à 20ans, il joue pour le fun, délire, et humour ^^
Il est trop prit par le travail en ce moment je vais lui demander si il peut faire une description de lui, malheureusement il touche pas trop l'ordi quand il travail ( en déplacement )

Par contre, je ne comprend pas du tout de quoi tu parle Dritias, nous ne virons jamais un membre de la guilde sauf pour le motif :

- Insulte
- Manque de respect vers un membre de la guilde

Alors l'histoire de contrat, vraiment, je voie pas du tout lol
et personne n'a le droit de bannir à part moi et mon co teamer, et vue qu'il et trop prit par le travail, le seul qui peut bannir pour le moment c'est bien moi, et sa fais un bout de temps que je n'est pas virer quelqu'un, le dernier que j'ai virer, c'étais parce qu'il à voulu m'arnaquer x)

Tu dit : " On m'a donné pour motif que je n'avais pas respecter un certain contrat, or, ce contrat ne m'a jamais étais cité et j'étais d'ailleurs contre. "

Je comprend vraiment pas d'un coté tu dit que ce " contrat " n'a jamais été cité, mais de l'autre coté que tu été contre ce contrat, comment tu peut être contre un contra qui n'a jamais été cité  ? ^^'

bref passons lol

Pour les ava, nous on et plutôt pour s'amuser, dofus reste un jeux, on et pas la pour péter un plombs pour un rien ^^  

La date de création est le 08/08/2014
Revenir en haut Aller en bas
Dritias

Dritias


Messages : 82
Points de la Tartiflette : 84
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 27
Localisation : Lille

Gunnard fait sa demande !  Empty
MessageSujet: Re: Gunnard fait sa demande !    Gunnard fait sa demande !  I_icon_minitimeSam 28 Mar - 20:52

J'ai su que j'étais contre ce contrat quand on m'a dit que je ne l'avais pas respecté justement! On ne l'aurais expliqué à mon entrait je ne serais pas resté, le contrat était d'ailleurs de passer niveau 120 en x jours, or, je joue une roublarde de niveau 70 environ nommée Drylia et ce personnage était juste là pour du koli je cherchais justement à ne pas passer de niveau pour profiter du koliéum le plus longtemps possible sans avoir à changer de stuff.
On m'aurait dis, dès mon entrée, que je devais passer niveau 120 en 7 jours (il me semble), j'aurais directement répondu que ce n'était pas la peine de m'inviter, bref...
Revenir en haut Aller en bas
Ulfarks

Ulfarks


Messages : 108
Points de la Tartiflette : 121
Réputation : 2
Date d'inscription : 30/11/2014

Gunnard fait sa demande !  Empty
MessageSujet: Re: Gunnard fait sa demande !    Gunnard fait sa demande !  I_icon_minitimeSam 28 Mar - 21:09

minute les enfants, drit va bouffer un Bescherelle, les candidatures étant fermé je ne vois pas l'utilité de débattre actuellement sur la candidature.
quand au contrat, je ne vois rien de rude, t'a ni été arnaqué ou sali, il n'y a rien à redire sur ce sujet jpense.
bon jeu :c
Revenir en haut Aller en bas
Dritias

Dritias


Messages : 82
Points de la Tartiflette : 84
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 27
Localisation : Lille

Gunnard fait sa demande !  Empty
MessageSujet: Re: Gunnard fait sa demande !    Gunnard fait sa demande !  I_icon_minitimeSam 28 Mar - 21:35

Excuse moi de ne pas maîtriser la langue française aussi bien que toi mais je te prie de me croire que, étant dyslexique, je fais d'énormes efforts même si cela ne se voit pas forcément. Pas la peine d'être si agressif.
Et pour revenir (une dernière fois sur ce "contrat") j'étais dans la guilde depuis une semaine, je faisais des efforts pour m'intégrer, je commençais à trouvé la guilde sympathique, et, d'un coup d'un seul, on me sort une histoire de "contrat" (je n'invente pas le terme on m'a présenté ça comme ça) dont je n'avais jamais entendu parlé, puis, dans la minute j'étais bannit. J'ai simplement étais très déçu par ce comportement. C'est tout ce que j'avais à redire sur ce sujet, bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Ulfarks

Ulfarks


Messages : 108
Points de la Tartiflette : 121
Réputation : 2
Date d'inscription : 30/11/2014

Gunnard fait sa demande !  Empty
MessageSujet: Re: Gunnard fait sa demande !    Gunnard fait sa demande !  I_icon_minitimeSam 28 Mar - 21:54

bah, au moins ils gèrent leur recrues ^^
ça change des clampins qu'on se paye en /a x'D
je ne suis pas agressif, c'est le manque d'émoticône qui te fais penser ça :p?
Revenir en haut Aller en bas
Dritias

Dritias


Messages : 82
Points de la Tartiflette : 84
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 27
Localisation : Lille

Gunnard fait sa demande !  Empty
MessageSujet: Re: Gunnard fait sa demande !    Gunnard fait sa demande !  I_icon_minitimeSam 28 Mar - 22:00

Oui d'accord mais alors si c'est mon niveau qui gêne pourquoi ne pas me le dire clairement? et pourquoi me recruter? Bref, je ne reviendrais plus sur ce sujet.
Non juste le "va bouffer un Bescherelle" que je ne trouves pas forcément agréable. Je pense qu'on s'éloigne du but principal de ce sujet, à vérifier avec les "dirigeants" mais, normalement, le recrutement est fermé ,donc la candidature refusée.
Revenir en haut Aller en bas
Drunken-sailor
Admin
Drunken-sailor


Messages : 720
Points de la Tartiflette : 932
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 30
Localisation : Pays de la Tartiflette royal

Gunnard fait sa demande !  Empty
MessageSujet: Re: Gunnard fait sa demande !    Gunnard fait sa demande !  I_icon_minitimeSam 28 Mar - 23:33

En vue du nombre fixé à 26 ils peuvent poster leurs candidatures comme je lui est dit IG.

Faut éviter les HS les gars ^^ parlez vous en vous faisant des bisous xD Wink

Donnez vos avis comme d'hab j'ouvrirais les votes plus tard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://goultartiflette.forumactif.com
Invité
Invité




Gunnard fait sa demande !  Empty
MessageSujet: Re: Gunnard fait sa demande !    Gunnard fait sa demande !  I_icon_minitimeDim 29 Mar - 11:52

Hey dritias, si tu à été virer dans une fouler de nettoyage, je vais pas m'amuser à mp des gens qui serons peut être inactif, or, je suis allais voir dans le lien de la guilde, je n'est pas trouver jusqu’à 2 mois le pseudo que tu m'a donner, alors sois je tes louper, sois tu n'est jamais venu, mais par contre montre pas de la mauvaise fois sur une candidature parce que je suis presque sur que tu fais erreur, et comme je les dit, y'a que moi qui vire, donc, sois tu à été exclu dans un nettoyage d'inactif/ba lvl,
sois je suis fou pour virer quelqu'un comme sa x)

Je vous laisse vous même faire votre avis sur notre guilde, je passe sur le forum tout les jours, je viendrais lire les avis Smile

[EDIT] j'ai fais un effort, j'ai fais toute les pages de ma guilde sur les entrer/sortit, tu n'a jamais été dedans sous le pseudo comme tu me la donner : Drylia

Lien guilde

Bonne journée Wink


invi,
Revenir en haut Aller en bas
don-babas




Messages : 548
Points de la Tartiflette : 616
Réputation : 5
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 46
Localisation : troyes (aube)

Gunnard fait sa demande !  Empty
MessageSujet: Re: Gunnard fait sa demande !    Gunnard fait sa demande !  I_icon_minitimeDim 29 Mar - 14:04

Alors pour les personnes de bannie dans les guildes, y'a peut etre une chose que vous savez pas.
dofus defoit fait du ménage lui meme, moi je bannie personne mai a certaine mise a jour j'ai des gars de viré et apret il me mp (pourquoi tu ma kik ), alors que je le fait pas.
Donc cet peut etre sa.

En suite on va évitez les prise et je me prononcerai un peut plus tard. bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
don-babas




Messages : 548
Points de la Tartiflette : 616
Réputation : 5
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 46
Localisation : troyes (aube)

Gunnard fait sa demande !  Empty
MessageSujet: Re: Gunnard fait sa demande !    Gunnard fait sa demande !  I_icon_minitimeDim 29 Mar - 14:05

prise de tete^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gunnard fait sa demande !  Empty
MessageSujet: Re: Gunnard fait sa demande !    Gunnard fait sa demande !  I_icon_minitimeDim 29 Mar - 15:07

On s’éloigne du sujets de toute façon, je vais laisser les chefs, et ce qui peuvent voté délibéré pour la candidature,

dans tout les cas, la fiche guilde montre qu'il n'a jamais été chez nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drunken-sailor
Admin
Drunken-sailor


Messages : 720
Points de la Tartiflette : 932
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 30
Localisation : Pays de la Tartiflette royal

Gunnard fait sa demande !  Empty
MessageSujet: Re: Gunnard fait sa demande !    Gunnard fait sa demande !  I_icon_minitimeDim 29 Mar - 15:15

Encore une rafale de post HS et je supprime tout les messages HS
Revenir en haut Aller en bas
https://goultartiflette.forumactif.com
Invité
Invité




Gunnard fait sa demande !  Empty
MessageSujet: Re: Gunnard fait sa demande !    Gunnard fait sa demande !  I_icon_minitimeDim 29 Mar - 21:42

Pas de soucis ^^ Je vous laisse gérer cela, je suivrais les actualité,

invi
Revenir en haut Aller en bas
don-babas




Messages : 548
Points de la Tartiflette : 616
Réputation : 5
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 46
Localisation : troyes (aube)

Gunnard fait sa demande !  Empty
MessageSujet: Re: Gunnard fait sa demande !    Gunnard fait sa demande !  I_icon_minitimeMer 1 Avr - 13:24

je relance le sujet ,car je pense ils veules une réponse et malgré les petits soucis entre cette guilde et certains de l'alliance, je vais qan meme donner mon POUR avec l'essaie pour voir leur participation.
Bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Pwair




Messages : 13
Points de la Tartiflette : 14
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 31
Localisation : Montréal

Gunnard fait sa demande !  Empty
MessageSujet: Re: Gunnard fait sa demande !    Gunnard fait sa demande !  I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 1:29

Je te suis, Don-Babas, je vote POUR avec essaie et participations.
Revenir en haut Aller en bas
Drunken-sailor
Admin
Drunken-sailor


Messages : 720
Points de la Tartiflette : 932
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 30
Localisation : Pays de la Tartiflette royal

Gunnard fait sa demande !  Empty
MessageSujet: Re: Gunnard fait sa demande !    Gunnard fait sa demande !  I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 11:18

Je lance le vote ce week end
Revenir en haut Aller en bas
https://goultartiflette.forumactif.com
don-babas




Messages : 548
Points de la Tartiflette : 616
Réputation : 5
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 46
Localisation : troyes (aube)

Gunnard fait sa demande !  Empty
MessageSujet: Re: Gunnard fait sa demande !    Gunnard fait sa demande !  I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 13:25

faudrait que la guilde gunnard ce manifeste pour savoir ci ils son toujours d'accord pour venir nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
invi-blue
Invité




Gunnard fait sa demande !  Empty
MessageSujet: Re: Gunnard fait sa demande !    Gunnard fait sa demande !  I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 19:44

je lit chaque jours j’évite juste de poster inutilement, j'attend le vote avec impatience,

invi
Revenir en haut Aller en bas
Vitelles

Vitelles


Messages : 39
Points de la Tartiflette : 50
Réputation : -1
Date d'inscription : 08/12/2014

Gunnard fait sa demande !  Empty
MessageSujet: Re: Gunnard fait sa demande !    Gunnard fait sa demande !  I_icon_minitimeVen 3 Avr - 8:22

Bonjour les gens^^

J'ai parlé un peu avec Invi-Blue, au sujet du recrutement. Joueur sérieux, et sympathique. Je pense qu'il a sa chance, je lui accorde donc mon POUR

cordialement =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gunnard fait sa demande !  Empty
MessageSujet: Re: Gunnard fait sa demande !    Gunnard fait sa demande !  I_icon_minitimeSam 4 Avr - 20:25

beau niveau moyen de ta guilde mes on te connais pas pour juger Wink neutre vien taper la discute port de masterdam ou au village -> Inex l ancien de la Guilde Red Shadow
Revenir en haut Aller en bas
Drunken-sailor
Admin
Drunken-sailor


Messages : 720
Points de la Tartiflette : 932
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 30
Localisation : Pays de la Tartiflette royal

Gunnard fait sa demande !  Empty
MessageSujet: Re: Gunnard fait sa demande !    Gunnard fait sa demande !  I_icon_minitimeSam 4 Avr - 20:28

TOUTS LES VOTES DOIT ËTE VALIDER PAS UN " a voté" sinon il n'est pas compté
Revenir en haut Aller en bas
https://goultartiflette.forumactif.com
Drunken-sailor
Admin
Drunken-sailor


Messages : 720
Points de la Tartiflette : 932
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 30
Localisation : Pays de la Tartiflette royal

Gunnard fait sa demande !  Empty
MessageSujet: Re: Gunnard fait sa demande !    Gunnard fait sa demande !  I_icon_minitimeSam 4 Avr - 20:34

A voté
Revenir en haut Aller en bas
https://goultartiflette.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Gunnard fait sa demande !  Empty
MessageSujet: Re: Gunnard fait sa demande !    Gunnard fait sa demande !  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gunnard fait sa demande !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» RP Guilde ! (fait par Dragonnett)
» Demande d integration de la part de Royalzone
» Demande d integration chez tart
» Demande de recrutement - Aldnoah
» Demande d'intégration Man Power'z

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Goultartiflette (TART) :: Ambassade :: Rejoindre la Tartiflette (ON) :: Candidatures acceptées, mais pas/plus chez nous ...-
Sauter vers: