Alliance Goultartiflette (TART)
Alliance du serveur Goultard 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Demande d integration de la part de Royalzone

Aller en bas 
+4
Opakus
don-babas
Jackyyy
Korrien
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Korrien




Messages : 10
Points de la Tartiflette : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/03/2015
Age : 53
Localisation : st-jérome,québec,qc

Demande d integration de la part de Royalzone Empty
MessageSujet: Demande d integration de la part de Royalzone   Demande d integration de la part de Royalzone I_icon_minitimeMer 29 Juil - 19:57

Bonjour, ou plustot rebonjours pour la pluspart d entres vous.
                                                                                  Je sais la pluspart d entre vous voudrons bien nous mettre sur le bucher Smile
Voici un peu l histoire de notre guilde dans les dernier mois.

Je voudrais de bases expliquer pk a l'époque nous avions pas rester chez tart.
Nous avons malheureusement pas été assez patient car apres 2 semaines nous avions senti que tart était un peu un cercle fermer ce qui nous laissais un peu moins de chances d intégration.bah du moins ces ce que l'ont ces imaginer.
Suite a notre parcours par la suite nous nous sommes biens rendu compte que ces pas a vous de nous intégrer mais plustot a nous.

Sur le serveur il a pas grand endroit pour etre en paix et s amuser et vivre en sérinité sans trop de prise de tete et ces biens chez tart que cela est comme ca. Smile
Nous en avons ras le ponpon des guerres d alliances qui sevi partout, nous ne sommes pas pour ce genre de comportement. Nous aimerions mieux rester sans alliances que retourner avec une alliances qui ne prone que les guerre inter alliance au point de vouloir aneantir les autres.

En bref ont veut la paix et de la stabilité.

En contre parti je crois sincerement que royal peu venir en aide a tart surtout pour notre présence de nuit mais surtout par notre bonne humeur et notre sens de l humour.

Je sais je fait des fautes d orthographe mais je crois que toutes meme le tout demeure lisible.
Ne juger pas trop vite notre départ svp. Je crois que tlm mérite une seconde chances et nous sommes loin d etre une guilde a problemes. Plusieurs personnes peuvent en confirmer que nous sommes loyaux et impliquer aupres de l alliance ou nous sommes.

Esperant que le tout a su vous imformer un peu plus. Advenant d autres question sachez que je suis ouvert au question et pret a faire face a la musiques et vous répondre.

Cordialement Korrien meneur de Royalzone jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Jackyyy

Jackyyy


Messages : 223
Points de la Tartiflette : 246
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 26
Localisation : Bah là ... Non là, j'ai dis ! ><

Demande d integration de la part de Royalzone Empty
MessageSujet: Re: Demande d integration de la part de Royalzone   Demande d integration de la part de Royalzone I_icon_minitimeMer 29 Juil - 20:52

Bonsoir !
Quelques questions ...

Nombre de membres et nombre de personne réelle (sans compter les mules) ?
Plutot PvP/PvM ?
Et puis les autres en poserons plus ! '-'
Revenir en haut Aller en bas
Korrien




Messages : 10
Points de la Tartiflette : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/03/2015
Age : 53
Localisation : st-jérome,québec,qc

Demande d integration de la part de Royalzone Empty
MessageSujet: Re: Demande d integration de la part de Royalzone   Demande d integration de la part de Royalzone I_icon_minitimeMer 29 Juil - 21:47

Nous sommes présentement 81 membres sois env 50 membres différent,
Somme plustot axer pvm quoique la team a devilux est opti et avons quelques perso ici et la opti mais sinon ont est plus pvm que pvp

Cordialement Korrien
Revenir en haut Aller en bas
don-babas




Messages : 548
Points de la Tartiflette : 616
Réputation : 5
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 46
Localisation : troyes (aube)

Demande d integration de la part de Royalzone Empty
MessageSujet: Re: Demande d integration de la part de Royalzone   Demande d integration de la part de Royalzone I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 6:20

Bonjour a toi korrien.
cette petite chose me chagrine un peut ( En contre parti je crois sincerement que royal peu venir en aide a tart surtout pour notre présence de nuit mais surtout par notre bonne humeur et notre sens de l humour.).
ce n'est point un jugement, mais il me semble que votre participation au sein de l'alliance quand vous etes venue, était vraiment très juste.
je suis une personne qui observe un peut ce qui ce passe au sein de l'alliance et guildes, ceux qui déf. les perco et également la participation au avsa et surtout la défense teritoire.
C'est pas contre vous, mais j'en et vraiment raz le bol de ses guildes qui ce prétende venir en aide pour la def perco ou territoire, et en faite je voie sa bouge pas.
pourquoi je dit sa? tout simplement on nous demande d'avoir des territoires plus interressant, mais hier la défense de la zone foret pétrifié, on était 4 sur 90 personne de connecté.
la sa me fout un peut la rage^^
Je me prononce pas tout de suite je vais attendre le passage de mes amies^^ bon jeu a vous.
Revenir en haut Aller en bas
don-babas




Messages : 548
Points de la Tartiflette : 616
Réputation : 5
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 46
Localisation : troyes (aube)

Demande d integration de la part de Royalzone Empty
MessageSujet: Re: Demande d integration de la part de Royalzone   Demande d integration de la part de Royalzone I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 12:09

je dit bien, j'en et raz le bol des guildes qui promet de s'investir dans l'alliance et au bout du compte y'a rien.
C'est les guildes en général, je parle pas de la votre^^
Revenir en haut Aller en bas
Opakus
Admin
Opakus


Messages : 132
Points de la Tartiflette : 244
Réputation : 4
Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 25
Localisation : Brâkmar (Quartier des Bouchers) [-27,31].

Demande d integration de la part de Royalzone Empty
MessageSujet: Re: Demande d integration de la part de Royalzone   Demande d integration de la part de Royalzone I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 12:59

Tiens, j'étais pas là lors de votre première venue. J'ai du mal à imaginer Tart en cercle restreint, il faut voir comment Akhenaton s'est vite intégrée, enfin j'étais là aussi, j'aime tout le monde.
Je suppose que si vous avez réussi à être acceptés une fois, vous pourrez l'être une deuxième.
Je laisse les douaniers décider de votre entrée ou non.
Cependant, je sais que lire, c'est chiant. Mais essayez, ça améliore beaucoup l'orthographe, la copie est la première leçon de l'homme.
(Surtout qu'on peut toujours faire corriger sa demande par un camarade.)
Revenir en haut Aller en bas
Drunken-sailor
Admin
Drunken-sailor


Messages : 720
Points de la Tartiflette : 932
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 30
Localisation : Pays de la Tartiflette royal

Demande d integration de la part de Royalzone Empty
MessageSujet: Re: Demande d integration de la part de Royalzone   Demande d integration de la part de Royalzone I_icon_minitimeVen 31 Juil - 14:22

POURQUOI VOULEZ-VOUS VENIR CHEZ NOUS ? (avec d'autres arguments dit dans la candidature ?)

Pourquoi les alliances ou vous êtes allez n'a pas marché ?

Moi de mon point de vue , je sens que vous êtes de bonne volonté mais vous êtes jeunes , et la volonté chez les jeunes ça dure pas longtemps.

Qu'est ce qui me fait dire que vous allez pas nous en remettre une (c'est à dire de partir) au moindre petit soucie ou Gros soucie ?
Revenir en haut Aller en bas
https://goultartiflette.forumactif.com
Tigrounete

Tigrounete


Messages : 435
Points de la Tartiflette : 523
Réputation : 2
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 24
Localisation : Dans l'Empire du Fromage Fondu !!

Demande d integration de la part de Royalzone Empty
MessageSujet: Re: Demande d integration de la part de Royalzone   Demande d integration de la part de Royalzone I_icon_minitimeVen 31 Juil - 22:13

Je pense que la candidature est annulée, sachant qu'ils sont partie chez DST ?
Revenir en haut Aller en bas
Korrien




Messages : 10
Points de la Tartiflette : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/03/2015
Age : 53
Localisation : st-jérome,québec,qc

Demande d integration de la part de Royalzone Empty
MessageSujet: Re: Demande d integration de la part de Royalzone   Demande d integration de la part de Royalzone I_icon_minitimeVen 31 Juil - 23:42

Justement je voulais venir preciser que notre venue chez dst est simplement en entente car tlm le sais que ont resteras pas la...ont as de bon amis genre flo-rence donc nous aimons bien....mais rien a voir avec une adhesion permanente chez dst Smile

Je tenais a venir vous le dire car notre but est d etrte admis chez tart.
dsl si cel a creer une confusion parmiscertain nul etais le but.

Afin de proteger mes membres et leurs montrer que je m occupe de eux jai poser ce geste "
Mais bon au risque de me repeter encore notre but premier est etrte avec vous ca ces certain a 100%

cordialement korrien
Revenir en haut Aller en bas
Opakus
Admin
Opakus


Messages : 132
Points de la Tartiflette : 244
Réputation : 4
Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 25
Localisation : Brâkmar (Quartier des Bouchers) [-27,31].

Demande d integration de la part de Royalzone Empty
MessageSujet: Re: Demande d integration de la part de Royalzone   Demande d integration de la part de Royalzone I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 0:15

"J'étais pas sûr de tes sentiments envers toi bb... Alors j'me suis tapé ta voisine. Mais je t'aime quand même !"
Revenir en haut Aller en bas
Korrien




Messages : 10
Points de la Tartiflette : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/03/2015
Age : 53
Localisation : st-jérome,québec,qc

Demande d integration de la part de Royalzone Empty
MessageSujet: Re: Demande d integration de la part de Royalzone   Demande d integration de la part de Royalzone I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 5:04

Jeunes mais Omg Drunken tu sais bien qu on est loin d etre jeunes....je suis meneur et jai 44 ans.
mes bd ont 22 et plus et jusqua ma femme qui a 34 ans Razz

Donc jeunes????...jpense que ce sujet est deja regler Smile.....pour repondre drunken le pk ca pas marcher ces que nous recherchons tranquilité et joviabilite en canal malheureusement les alliance que nous avons parcouru sont que pour la vengeance ou la destruction de qui quon ce qui est loin de nous convenir.

Donc en bref apres avoir essayer plein de truc je me rend compte ou est la stabilité ( chez tart ).

cordialement korrien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tigrounete

Tigrounete


Messages : 435
Points de la Tartiflette : 523
Réputation : 2
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 24
Localisation : Dans l'Empire du Fromage Fondu !!

Demande d integration de la part de Royalzone Empty
MessageSujet: Re: Demande d integration de la part de Royalzone   Demande d integration de la part de Royalzone I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 12:23

Je serrai bien tentée de leur donner une nouvelle chance.
Revenir en haut Aller en bas
don-babas




Messages : 548
Points de la Tartiflette : 616
Réputation : 5
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 46
Localisation : troyes (aube)

Demande d integration de la part de Royalzone Empty
MessageSujet: Re: Demande d integration de la part de Royalzone   Demande d integration de la part de Royalzone I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 13:24

comme pour la guilde la murte on ouvre les votes ce soir.
bon jeu a vous
Revenir en haut Aller en bas
don-babas




Messages : 548
Points de la Tartiflette : 616
Réputation : 5
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 46
Localisation : troyes (aube)

Demande d integration de la part de Royalzone Empty
MessageSujet: Re: Demande d integration de la part de Royalzone   Demande d integration de la part de Royalzone I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 13:27

enfin je me permet de faire ouvrir les votes ce soir^^
Revenir en haut Aller en bas
Rockin-Squatt




Messages : 156
Points de la Tartiflette : 178
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 23
Localisation : %pos% ;pp

Demande d integration de la part de Royalzone Empty
MessageSujet: Re: Demande d integration de la part de Royalzone   Demande d integration de la part de Royalzone I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 18:43

Pour etre franc avec vous, j'ai meme pas lu la candid' que mon vote sera d'office CONTRE

Permettez moi de m'expliquer:

- Pour etre honnete j'ai lue tous les postes de candid' ==> j'ai lue la votre par le passé donc. Et aucun mot quand vous etes partis. En relisant c'est ecris, on sera la etc etc ... Comment vous croire?

Changez moi mon vote et faites moi lire votre candid' et on verra sa
Revenir en haut Aller en bas
http://laguildeakhenaton.forumactif.org
Korrien




Messages : 10
Points de la Tartiflette : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/03/2015
Age : 53
Localisation : st-jérome,québec,qc

Demande d integration de la part de Royalzone Empty
MessageSujet: Re: Demande d integration de la part de Royalzone   Demande d integration de la part de Royalzone I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 21:33

j avoue rokin que j aurais du poster en fofo lorsque nous aviosn quitter je l avais fait mais en canal alliance.
Je m etais nullement pousser sans rien dire.
Mais comme je vois que le fofo de tart est tres bien gerer et bien lu par plusieur j aurais du le faire ici aussi.

Faut pas nous condamné pour ca. mais je te donne raison a 100%

je crois sincerement que l ont merite notre seconde chance et a ce moment ce seras bien entendu a nous de prouvez que vous aviez pas tort.

cordialement korrien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rockin-Squatt




Messages : 156
Points de la Tartiflette : 178
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 23
Localisation : %pos% ;pp

Demande d integration de la part de Royalzone Empty
MessageSujet: Re: Demande d integration de la part de Royalzone   Demande d integration de la part de Royalzone I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 22:07

Pourquoi revenir dans ces cas la? Pour les pepites? Serez vous la en cas de cassure ou repartirez vous une fois de plus?
Revenir en haut Aller en bas
http://laguildeakhenaton.forumactif.org
Korrien




Messages : 10
Points de la Tartiflette : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/03/2015
Age : 53
Localisation : st-jérome,québec,qc

Demande d integration de la part de Royalzone Empty
MessageSujet: Re: Demande d integration de la part de Royalzone   Demande d integration de la part de Royalzone I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 22:36

Oufff c loin d etre une question de pepite crois moi. nous en avons juste marre de changer et recherchons la stabilité.

Donc il est clair que ont sen viens pour s ancrer parmis vous et grandir ensembles.
j ai appris par mes erreur que c jamais mieux sur le terrain du voisin.

Donc tart si il me reprennes je deviendrais une tartaloyalité. ( ouin chi poche en jeux de mots Razz )

cordialement korrien Smile
Revenir en haut Aller en bas
don-babas




Messages : 548
Points de la Tartiflette : 616
Réputation : 5
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 46
Localisation : troyes (aube)

Demande d integration de la part de Royalzone Empty
MessageSujet: Re: Demande d integration de la part de Royalzone   Demande d integration de la part de Royalzone I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 23:05

Bon chacun a sa vie irl aussi hein, faut pas oublier^^^
moi j'ai eu également une deuxieme chance de venir dans cette alliance et ma candidature loing d'etre au top.
Moi je suis POUR votre 2eme chance d'intégré goultartiflette.
Sans oublié qu'on c'était donné un nombre max. de 22 guildes, bon pour une en plus, c'est pas trop grave.
Bon jeu a vous et peut etre a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Rockin-Squatt




Messages : 156
Points de la Tartiflette : 178
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 23
Localisation : %pos% ;pp

Demande d integration de la part de Royalzone Empty
MessageSujet: Re: Demande d integration de la part de Royalzone   Demande d integration de la part de Royalzone I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 23:21

Je rectifie mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguildeakhenaton.forumactif.org
Korrien




Messages : 10
Points de la Tartiflette : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/03/2015
Age : 53
Localisation : st-jérome,québec,qc

Demande d integration de la part de Royalzone Empty
MessageSujet: Re: Demande d integration de la part de Royalzone   Demande d integration de la part de Royalzone I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 23:52

merci rockin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rockin-Squatt




Messages : 156
Points de la Tartiflette : 178
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 23
Localisation : %pos% ;pp

Demande d integration de la part de Royalzone Empty
MessageSujet: Re: Demande d integration de la part de Royalzone   Demande d integration de la part de Royalzone I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 23:56

Sa me fait bizarre d'accepter cette guilde qui etait autrefois meneuse de Umbra dans lequel j'ai etait. Je me sens puissant d'un coup mais je vais rester a ma place.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguildeakhenaton.forumactif.org
Jackyyy

Jackyyy


Messages : 223
Points de la Tartiflette : 246
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 26
Localisation : Bah là ... Non là, j'ai dis ! ><

Demande d integration de la part de Royalzone Empty
MessageSujet: Re: Demande d integration de la part de Royalzone   Demande d integration de la part de Royalzone I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 20:59

J'reste perplexe, mais j'arrive pas à savoir pourquoi ... J'vais dire pour, mais j'veux voir c'que ca donne quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Tigrounete

Tigrounete


Messages : 435
Points de la Tartiflette : 523
Réputation : 2
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 24
Localisation : Dans l'Empire du Fromage Fondu !!

Demande d integration de la part de Royalzone Empty
MessageSujet: Re: Demande d integration de la part de Royalzone   Demande d integration de la part de Royalzone I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 21:43

Guilde acceptée le 02/08/15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d integration de la part de Royalzone Empty
MessageSujet: Re: Demande d integration de la part de Royalzone   Demande d integration de la part de Royalzone I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 7:33

Bonjour! Royalzone ayant d'ores et déjà été acceptée je ne peut que m'en réjouir. Pour ma part je trouve que Tart a fait le bon choix en les acceptant de nouveau. Pourquoi Korrien n'était-il pas resté ? J'en fût la première déçue mais le connaissant bien je sais qu'il a cru agir pour le mieux pour sa guilde. Le fait de postuler une deuxième fois témoigne d'une certaine humilité et c'est tout à son honneur. Bienvenue parmi nous et surtout console-toi mon cher Korrien tu seras pas le seul de vieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d integration de la part de Royalzone Empty
MessageSujet: Re: Demande d integration de la part de Royalzone   Demande d integration de la part de Royalzone I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d integration de la part de Royalzone
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande d'intégration Man Power'z
» Demande d integration chez tart
» Gunnard fait sa demande !
» Demande de recrutement - Aldnoah
» intégration de la Secret's House dans l'alli :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Goultartiflette (TART) :: Ambassade :: Rejoindre la Tartiflette (ON) :: Candidatures acceptées, mais pas/plus chez nous ...-
Sauter vers: