Alliance Goultartiflette (TART)
Alliance du serveur Goultard 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Demande d'intégration Man Power'z

Aller en bas 
+3
Drunken-sailor
Tigrounete
Jackyyy
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande d'intégration Man Power'z Empty
MessageSujet: Demande d'intégration Man Power'z   Demande d'intégration Man Power'z I_icon_minitimeLun 22 Fév - 22:21

Bien le bonjour ô membres de la Tartiflette !
Je me présente, Skyz-Limitz, meneur de la guilde Man Power’z.
http://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-guildes/5972800027-man-power-z
Mon parcours personnel : J’ai commencé à jouer à Dofus avec mon meilleur ami il y’a de ça 7ans.
Suite à une longue pause nous avons repris le jeu ensemble il y’a un an.
Étant du genre compétitif aussi bien lui que moi, nous avons toujours chercher à nous surpasser tout en nous entraidant.
Après seulement 2 semaines de jeu,
Nous décidons de créer notre guilde.
Le parcours de la Guilde : À sa création, nous n’avions aucune ambition et aucun projet futur pour celle-ci, nous l’avions créé simplement pour avoir « notre » guilde.
Par la suite, nous progressions petit à petit et rencontrons de plus en plus de joueurs.
Avec le temps, l’entente communes entre nos « guildeux » ce développée.
Aujourd’hui, cette guilde n’est plus seulement la mienne ou celle de mon ami, elle est celle de tous les membres.
TOUS les membres sont invité à partager leurs avis sur chacune des décisions qui concerne
Man Power’z.
(Nous ne sommes que deux à détenir les pleins pouvoirs « Skyz-limitz » et « Mesrrine »)
Notre guilde compte plusieurs team, mais nous sommes en tout 35 joueurs.
Nos occupations principales sont : Les sorties succès, donjon, koli, nous sommes très friands d’ava et notre présence sera constante.
La guilde a porté plusieurs noms,
Skyline’z  => Skyzoland’z => Man Power’z
Nous avons fait partit de plusieurs alliances mais qui n’ont pas perdurées ou qui n’ont finalement pas répondues à nos attentes.
CALM => TSN => TIME => OUT/TPMP => RIPF => TART ?
Nous sommes à la recherche d’une Alliance active, dans laquelle l’ambiance est primordial, notre guilde est très gay, oui nous avons toujours le sourire (à quoi pensiez-vous ?)
J’aimerai terminer cette candidature avec une citation d’un grand homme :
« J’ai un gros engin de 12 centimètre »

Pourquoi TART ?
Parce qu’on préfère les mettre que les prendre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jackyyy

Jackyyy


Messages : 223
Points de la Tartiflette : 246
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 26
Localisation : Bah là ... Non là, j'ai dis ! ><

Demande d'intégration Man Power'z Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration Man Power'z   Demande d'intégration Man Power'z I_icon_minitimeMar 23 Fév - 9:40

Bonjour, une candidature plutôt correcte je trouve, l'essentiel à l'air présent ...
La dernière phrase est bien trouvée ! Ahah x)

Succès et PvM c'est mon domaine ! Juste comme ca .... C'est quoi le plus gros dj que vous ayez gérer ? ^^

Et je remarque qu'il y a beaucoup de mouvement (aller et venue de membres) ... A quoi est-ce dû ?
Revenir en haut Aller en bas
Tigrounete

Tigrounete


Messages : 435
Points de la Tartiflette : 523
Réputation : 2
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 24
Localisation : Dans l'Empire du Fromage Fondu !!

Demande d'intégration Man Power'z Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration Man Power'z   Demande d'intégration Man Power'z I_icon_minitimeMar 23 Fév - 16:03

J'ai quelques petites questions à vous poser :
_________________________________

-Quelle est la/les cause(s) de vos dépars des anciennes alliance ?
Ou plus simplement, quelles sont vos attentes quand vous entrez dans une alliance ?

-----------------

-Que pensez-vous de l'ava en général ? (Pour ou contre/Est ce que vous y participeriez)

-----------------

(Plutôt une question de curiosité, mais à répondre le plus sincèrement possible)
Imaginons que Tart passe dans une phase de crise ou même qu'il y ai quelques "conflits" : Êtes-vous plutôt du genre à essayer de trouver une solution au "problème" ou à quitter l'alliance par "simplicité "?

-------

Et enfin dernière question : Plutôt crêpes à la confiture ou au nutella ?
Revenir en haut Aller en bas
Drunken-sailor
Admin
Drunken-sailor


Messages : 720
Points de la Tartiflette : 932
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 30
Localisation : Pays de la Tartiflette royal

Demande d'intégration Man Power'z Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration Man Power'z   Demande d'intégration Man Power'z I_icon_minitimeMar 23 Fév - 16:27

En attente des réponses des questions posées.
Revenir en haut Aller en bas
https://goultartiflette.forumactif.com
Invité
Invité




Demande d'intégration Man Power'z Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration Man Power'z   Demande d'intégration Man Power'z I_icon_minitimeMar 23 Fév - 17:56

Bonjour !
Pour répondre à ta première question, nous n’avons pas encore atteint le niveau RDV, Baleine etc.
Nous n’avons jamais fait appel à des passeurs.
Nous avons presque terminé les donjons 1 à 190 en score 300 avec les sorties guilde.
Pour les mouvements de la guilde, nous recherchons des joueurs avec qui nous pouvons bien nous entendre, c’est notre condition primordiale.
Si un nouveau membre ne cherche pas à s’intégrer ou qu’il rentre dans notre guilde parce qu’il en chercher une et qu’elle ou une autre lui importe peu, nous l’invitons a quitté la guilde, nous n’avons jamais eu de problème d’entente au sein de la guilde et nous n’attendrons pas que ça puisse avoir lieu.
Nous ne sommes pas des voyageurs, nous ne voulons pas être à chaque fois dans la meilleur alli du moment, nous cherchons une alliance stable.
La seule vrai alliance dont nous avons fait partie, était TPMP ou nous somme rester longtemps (environ 6 mois si mes souvenirs sont bons) et nous l’avons quitté car le manque d’entraide était trop insupportable.
Malgré les hauts et les bas que l’alliance a vécu nous avons toujours était disposé à l’aidé et nous n’avons jamais quitté une alliance pour son déclin.
Que pensons-nous de l’AvA ?
Question plutôt vaste, nous aimons beaucoup le principe de conquête de territoires et nous somme présent en AvA très régulièrement.
Et la question et réponse la plus importante, crêpes au Nutella bien entendu.
Si d’autre question vous viennent à l’esprit n’hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Rose-Tyler

Rose-Tyler


Messages : 35
Points de la Tartiflette : 37
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/12/2014

Demande d'intégration Man Power'z Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration Man Power'z   Demande d'intégration Man Power'z I_icon_minitimeMar 23 Fév - 18:12

Bonsoir, bonsoir c'est Moi bounce ça sera un pour moi au vu des réponses Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Guarano

Guarano


Messages : 4
Points de la Tartiflette : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 27
Localisation : Bordeaux

Demande d'intégration Man Power'z Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration Man Power'z   Demande d'intégration Man Power'z I_icon_minitimeMer 24 Fév - 18:54

Bonsoir à tous !

La présentation me paraît plutôt bien , votre guilde a l'air active ce qui est un bon point , cependant je trouve en effet comme certains que rentrer dans 5 alliances différentes en un an c'est assez ... m'voyez .

Je vote NEUTRE ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://J'enaipas.com
Zaf

Zaf


Messages : 14
Points de la Tartiflette : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 26
Localisation : Belgique

Demande d'intégration Man Power'z Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration Man Power'z   Demande d'intégration Man Power'z I_icon_minitimeMer 24 Fév - 19:04

J'aime bien le coté marrant de la motivation , Trés belle candidature mais comme Dit audessus , Vous voyagé d'alliances en alliances ? , Vous cherchez à tout prit avoir une alliance pour vous sentir puissant ? , Je vote CONTRE , Mais mon avis peut toujours être changé.
Revenir en haut Aller en bas
Nyordle

Nyordle


Messages : 6
Points de la Tartiflette : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 31
Localisation : Hogwarts

Demande d'intégration Man Power'z Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration Man Power'z   Demande d'intégration Man Power'z I_icon_minitimeMer 24 Fév - 19:12

Bonjour !
Alors votre candid' me parait bien, assez complete même si je vous avouerai que le faite que vous ayez si souvent changer d'alli parait.. bizarre x) !  
Mais si vous êtes plutot actif en pvm/ava ça sera vraiment un plus pour l'alli :3  Nous avons des sorties pvm assez souvent Smile
(Les crêpes au nut' sont un gros avantage au passage !  Very Happy  Very Happy )
Je vote donc POUR, à bientot IG  I love you  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'intégration Man Power'z Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration Man Power'z   Demande d'intégration Man Power'z I_icon_minitimeMer 24 Fév - 20:10

Bonjours, et merci à tous de vos réponses !
Pour répondre à ta question Zaf, non nous ne voyageons pas d’alliance en alliance et nous l’avons d’ailleurs précisé dans notre deuxième message.
Les alliances CALM, TSN et TIME furent dissoute.
La seule alliance que nous avons vraiment quittée et TPMP suite à un manque d’entraide des membres.
A notre départ de TPMP, RIPF nous a recruté mais nous ne sommes pas convaincus que c’est l’alliance qu’il nous faut.
Non, nous ne recherchons pas à tout prix une alliance pour nous sentir puissant, nous recherchons une alliance pour rencontrer d’autres personne avec qui jouer et délirer.
Nous rendons l’antenne, à vous les studios !
Revenir en haut Aller en bas
Drunken-sailor
Admin
Drunken-sailor


Messages : 720
Points de la Tartiflette : 932
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 30
Localisation : Pays de la Tartiflette royal

Demande d'intégration Man Power'z Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration Man Power'z   Demande d'intégration Man Power'z I_icon_minitimeMer 24 Fév - 20:17

Si vous êtes dans l'alliance quel effet ca fait d'être une cible pour les grosses teams contre qui on a du mal a se défendre ?
L'avsa n'est pas obligatoire chez TART si on est 3 on smce débrouille avec 3 si on est 15 tant mieux on ce débrouille avec 15 si on,est tout seul meme topo cela vous dérange t'ils ? ( je pose cette question a tout tes membres)
Revenir en haut Aller en bas
https://goultartiflette.forumactif.com
Drunken-sailor
Admin
Drunken-sailor


Messages : 720
Points de la Tartiflette : 932
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 30
Localisation : Pays de la Tartiflette royal

Demande d'intégration Man Power'z Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration Man Power'z   Demande d'intégration Man Power'z I_icon_minitimeMer 24 Fév - 20:24

Si une dispute grave avec on va dire 3 tart d'une guilde différentes et que tu essais de calmer le jeu mais on t'envoi boulet quand même , quelle est ta réaction?
Revenir en haut Aller en bas
https://goultartiflette.forumactif.com
Drunken-sailor
Admin
Drunken-sailor


Messages : 720
Points de la Tartiflette : 932
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 30
Localisation : Pays de la Tartiflette royal

Demande d'intégration Man Power'z Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration Man Power'z   Demande d'intégration Man Power'z I_icon_minitimeMer 24 Fév - 20:26

Qui a les droits poser/modifier prisme ?

Qui peut recruter ?

A tu déjà croisé un tart ou sa sais mal passé? A l'inverse a tu déjà croisé un tart avec qui tu tes bien entendu ?

Quelle image reflète tart pour vous ? Quelle est l'image reflète tart par rapport aux alliances que vous avez faite ?
Revenir en haut Aller en bas
https://goultartiflette.forumactif.com
Jackyyy

Jackyyy


Messages : 223
Points de la Tartiflette : 246
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 26
Localisation : Bah là ... Non là, j'ai dis ! ><

Demande d'intégration Man Power'z Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration Man Power'z   Demande d'intégration Man Power'z I_icon_minitimeMer 24 Fév - 21:02

Moi je suis POUR, bonnes réponses, présence sur le forum donc ils sont à fond (contrairement à d'autres guildes parfois ...) ! Réponses bien mises en page, bon niveau d'expression et d'orthographe (peut etre pas très important, mais tjr agréable !) ...

Donc voila ... POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Zaf

Zaf


Messages : 14
Points de la Tartiflette : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 26
Localisation : Belgique

Demande d'intégration Man Power'z Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration Man Power'z   Demande d'intégration Man Power'z I_icon_minitimeMer 24 Fév - 21:15

J'attendais juste une bonne explication de ta part , Maintenant je change d'avis .Et je suis pour ,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'intégration Man Power'z Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration Man Power'z   Demande d'intégration Man Power'z I_icon_minitimeMer 24 Fév - 22:47

Je vais essayer de répondre à toutes tes questions,
Le fait de ce faire farm par une grosse team ne nous intimide pas,
au contraire, notre persévérance finira par les décourager.
Non le fait d’être peu ou seul en AvA ne nous dérange pas, nous y allons pour les combats pas forcément pour la victoire (même si il est plus agréable de gagner)
Si une dispute éclate entre plusieurs membres TART de différentes guildes,
j’en prend un pour taper sur l’autre…
Non plus sérieusement, je cherche à calmer le jeu et si on m’envoi boulet malgré tout, j’encouragerai les membres de l’alliance à ignorer l’élément perturbateur en attendant le retour de leur meneur. (Si non connecté)
Seul Mesrrine et moi-même avons les droits de poser/modifier les prismes.
En ce qui concerne le recrutement, seul nos membres les plus anciens, qui ont déjà fait leurs preuves ont la possibilité de recruter les joueurs avec qui ils ont sympathisés, c’est même joueurs seront en période d’essai.
Si ma mémoire et bonne, je ne me suis jamais disputé avec un TART,
mais j’ai eu l’occasion à plusieurs reprises de vous croiser en AvA
certains se souviennent peut-être de moi Wink
TART représente une alliance stable, active, très peuplés et qui perdure.
Revenir en haut Aller en bas
Drunken-sailor
Admin
Drunken-sailor


Messages : 720
Points de la Tartiflette : 932
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 30
Localisation : Pays de la Tartiflette royal

Demande d'intégration Man Power'z Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration Man Power'z   Demande d'intégration Man Power'z I_icon_minitimeMer 24 Fév - 22:56

Les réponses me conviennent, meme si j'aurais aimer avoir un pti passage d'autre membres de ta guilde en screen ou message copie coller etc... Mais je donne quand même mon pour ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://goultartiflette.forumactif.com
Invité
Invité




Demande d'intégration Man Power'z Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration Man Power'z   Demande d'intégration Man Power'z I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 12:55

Etant nouveau dans l'alliance (mais ancien en même temps) je ne savais pas comment voter.

Mais, au vue de votre temps de réponse, je vous trouve motivés pour venir nous rejoindre, je vais donc voter POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Tigrounete

Tigrounete


Messages : 435
Points de la Tartiflette : 523
Réputation : 2
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 24
Localisation : Dans l'Empire du Fromage Fondu !!

Demande d'intégration Man Power'z Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration Man Power'z   Demande d'intégration Man Power'z I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 18:38

J'attend encore un peu avant de vous donner le vote "définitif".
Ça laisse le temps aux membres n'ayant pas encore votés de le faire, si ils le souhaitent.
Vous aurez donc la réponse pendant ce week-end
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'intégration Man Power'z Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration Man Power'z   Demande d'intégration Man Power'z I_icon_minitimeVen 26 Fév - 17:24

Bonjour tout le monde ,
Les Brutes ( mon frère et moi même ) sont favorable a votre venue chez les Tartiens .

A bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'intégration Man Power'z Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration Man Power'z   Demande d'intégration Man Power'z I_icon_minitimeVen 26 Fév - 18:03

Bonjour bonjour !
Merci à Tous, sa nous fait très plaisir de voir qu'il n'y a que des réponse positive a notre entrée dans la Tartiflette ! =)

Drunken si cela peut te rassurer, pour les principaux message que j'ai écris nous étions en conversation Skype entre guildeux ! Nous avons donc convenue des réponses ensemble.

Rhaii ,oui nous sommes motivée et avons hâte de vous rejoindre !

A Très bientôt j’espère !
Revenir en haut Aller en bas
Jackyyy

Jackyyy


Messages : 223
Points de la Tartiflette : 246
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 26
Localisation : Bah là ... Non là, j'ai dis ! ><

Demande d'intégration Man Power'z Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration Man Power'z   Demande d'intégration Man Power'z I_icon_minitimeDim 28 Fév - 9:04

Guilde intégrée le 27/02/16.
Revenir en haut Aller en bas
Tigrounete

Tigrounete


Messages : 435
Points de la Tartiflette : 523
Réputation : 2
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 24
Localisation : Dans l'Empire du Fromage Fondu !!

Demande d'intégration Man Power'z Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration Man Power'z   Demande d'intégration Man Power'z I_icon_minitimeDim 28 Fév - 9:27

*Grrrr je me suis faite devancée*
Revenir en haut Aller en bas
Tigrounete

Tigrounete


Messages : 435
Points de la Tartiflette : 523
Réputation : 2
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 24
Localisation : Dans l'Empire du Fromage Fondu !!

Demande d'intégration Man Power'z Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration Man Power'z   Demande d'intégration Man Power'z I_icon_minitimeSam 18 Juin - 12:28

Guilde partie le 18/06/16


Causes : Pas asser d'Avas et/ou d'attaques prismes/percos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'intégration Man Power'z Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration Man Power'z   Demande d'intégration Man Power'z I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'intégration Man Power'z
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d integration chez tart
» Gunnard fait sa demande !
» Demande de recrutement - Aldnoah
» Remerciements et demande d'aide
» Demande d integration de la part de Royalzone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Goultartiflette (TART) :: Ambassade :: Rejoindre la Tartiflette (ON) :: Candidatures acceptées, mais pas/plus chez nous ...-
Sauter vers: