Alliance Goultartiflette (TART)
Alliance du serveur Goultard 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Nous voudrions rentrer chez vous ! :)

Aller en bas 
+5
Rose-Tyler
Tigrounete
Fufuuroxx
don-babas
Drunken-sailor
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nous voudrions rentrer chez vous ! :)  Empty
MessageSujet: Nous voudrions rentrer chez vous ! :)    Nous voudrions rentrer chez vous ! :)  I_icon_minitimeLun 11 Avr - 18:18

Bonjour, avant toutes chose je me présent.
Je m'apelle fecacekouille je suis le co-meneur de la guilde Munster-Munch crée le 27 février guilde actuelement lvl 59
cette guilde es composé de + de 55 membre avec un lvl moyen égale a 187
dans cette guilde il y'a de tout: des mono-compte des team des co-teameur etc.
Si nous voulons rejoindre la Goultartiflette c'est parceque notre guilde a besoin d'une alliance solide actif qui de temps en temps fais de l'ava, et nous voulons aussi le meilleur et tout le monde sais que TART et la plus grosse alliance du serveur !
Revenir en haut Aller en bas
Drunken-sailor
Admin
Drunken-sailor


Messages : 720
Points de la Tartiflette : 932
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 30
Localisation : Pays de la Tartiflette royal

Nous voudrions rentrer chez vous ! :)  Empty
MessageSujet: Re: Nous voudrions rentrer chez vous ! :)    Nous voudrions rentrer chez vous ! :)  I_icon_minitimeLun 11 Avr - 20:53

Pour bien réussir votre Tartiflette , nous demandons au minimum que les éléments suivants soient affichés :

Une petite présentation de votre guilde avec un lien vers la page perso de votre Guilde.

Une estimation du nombre de joueurs de votre guilde/alliance, à ne pas confondre avec le nombre de personnages ;

Qui dirige et qui détient les pouvoirs ;

Un petit historique de la guilde/alliance, afin de connaitre votre parcours, etc. ;

Quels sont les axes directeurs de votre guilde/alliance (l’amitié, la réputation, l’efficacité, pvm/pvp, multicompte/monocompte, etc.) ;

Qu'attendez vous de Tart et que pouvez-vous lui apporter ?

Pourquoi Tart et pas une autre ??

*maj pas parce que je hurle mais juste pour être bien vu ^^*
REGARDEZ LES AUTRES CANDIDATURE POUR VOUS DONNER UNE IDEE DE LA MÉDIOCRITÉ DE LA VOTRE, svp merci ^^ . A ne pas prendre comme quelque chose d'agressif mais comme un bon argument pour la refaire
Revenir en haut Aller en bas
https://goultartiflette.forumactif.com
don-babas




Messages : 548
Points de la Tartiflette : 616
Réputation : 5
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 46
Localisation : troyes (aube)

Nous voudrions rentrer chez vous ! :)  Empty
MessageSujet: Re: Nous voudrions rentrer chez vous ! :)    Nous voudrions rentrer chez vous ! :)  I_icon_minitimeMar 12 Avr - 7:31

Bonjours oui effectivement c'est pas super^^.
refaite une demande pour bien reussir votre tartiflette^^
bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Fufuuroxx




Messages : 17
Points de la Tartiflette : 19
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2016

Nous voudrions rentrer chez vous ! :)  Empty
MessageSujet: Re: Nous voudrions rentrer chez vous ! :)    Nous voudrions rentrer chez vous ! :)  I_icon_minitimeVen 15 Avr - 16:25

Je suis contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nous voudrions rentrer chez vous ! :)  Empty
MessageSujet: Re: Nous voudrions rentrer chez vous ! :)    Nous voudrions rentrer chez vous ! :)  I_icon_minitimeVen 15 Avr - 17:25

Bonjour, nous pensons que pour réussir notre tartiflette, il nous faut un bon meneur : Gountrax , un bras droit digne de ce nom : Fekacekouille le tout mélangé a une bonne ambiance et des membre sympathiques, ce qui donne pour commencez la guilde Munste-Munch ( Liens vers la page persos de la guilde : http://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-guildes/6351700027-munster-munch )

J'ajouterais aussi une trengtaine de joueur.
La guilde a était crée par Gountrax ( meneur ) et moi même ( co-meneur ) nous avons décidés de crée la guilde a notre arrivé sur le serveur il y'a environ 1mois et demis ( nous venons de Hel-munster ) la guilde a parcourus les alliances suivantes : Dooms Trop peut actif et beaucoup de bas-level au ava Ainsi que au def percos, Atw: exclusion sans savoir pourquoi , Clz : trop mauvaise réputation , Lhd : Alliance en construction trop peut stable...

La guilde est principalement basé sur Skype nous essayons de parlé avec tous nos membres ou au moins un maximum. Notres guilde es basé sur plusieurs choses principalement des team pvm mais aussi quelques personne qui pratique le pvp bas-level comme haut level ou trés haut lvl.
Nous espérons pouvoir faire une bonne tartiflette avec tout ces ingrédient.

Cordialement le meilleur bras droit : Fekacekouille le casse couille

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nous voudrions rentrer chez vous ! :)  Empty
MessageSujet: Re: Nous voudrions rentrer chez vous ! :)    Nous voudrions rentrer chez vous ! :)  I_icon_minitimeVen 15 Avr - 18:14

Nous attendons une defense percos ( ou nous participerons bien-sur ) et nous espèrons pouvoir apporter une défense percos/prisme et une attaque pour répliquer, et une activité en ava ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
don-babas




Messages : 548
Points de la Tartiflette : 616
Réputation : 5
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 46
Localisation : troyes (aube)

Nous voudrions rentrer chez vous ! :)  Empty
MessageSujet: Re: Nous voudrions rentrer chez vous ! :)    Nous voudrions rentrer chez vous ! :)  I_icon_minitimeVen 15 Avr - 21:42

C'est déjà beaucoup mieux et perso j'en attend pas plus, je pense tu et pas trop a l'aise pour faire une demande d'intégration au top.
La mienne également et pas top, donc je peut pas juger sur sa.
Le petit soucis c'est Skype, je trouve sa gache un peut la communication avec les autres membres de l'alliance mai j'approuve en donjon c'est beaucoup mieux j'en suis conscient.
faut que vous sachiez qu'on a le plus de territoires mai pas la plus forte alliance (attention faut pas trop nous cherchez non plus)^^.
sinon pourquoi pas, je donne un POUR votre intégration dans l'alliance, mais je sus pas seul a décidé et j'ai pas trop de question a posé, je pense que mes amies de l'alliance oui (pour goya.^^)
Bon jeu a vous.


je pense qu'on devrait fermer le recrutement ou laisser jusqu'à 25 guilde max
Revenir en haut Aller en bas
Drunken-sailor
Admin
Drunken-sailor


Messages : 720
Points de la Tartiflette : 932
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 30
Localisation : Pays de la Tartiflette royal

Nous voudrions rentrer chez vous ! :)  Empty
MessageSujet: Re: Nous voudrions rentrer chez vous ! :)    Nous voudrions rentrer chez vous ! :)  I_icon_minitimeSam 16 Avr - 11:25

Mouai :/ , je suis toujours pas convaincu et mon pti doigt me dit que les autres non plus.

Que sa soit bien claire, TART n'est pas la plus puissante des alliances en terme de défense Perco/Prisme on se fait souvent péter nos percos la nuit par des teams opti et par des teams très opti le jour.

Et l'avsa n'est pas du TOUT OBLIGATOIRE chez tart, si on est tout seul, à 2 , 3 , 4 etc. On fait avec.
Revenir en haut Aller en bas
https://goultartiflette.forumactif.com
Invité
Invité




Nous voudrions rentrer chez vous ! :)  Empty
MessageSujet: Re: Nous voudrions rentrer chez vous ! :)    Nous voudrions rentrer chez vous ! :)  I_icon_minitimeSam 16 Avr - 14:06

[quote="don-babas"]C'est déjà beaucoup mieux et perso j'en attend pas plus, je pense tu et pas trop a l'aise pour faire une demande d'intégration au top.

Non, comme tu dit je suis pas trop a l'aise pour sa, mais merci j'ai essayé de faire de mon mieux quand même ! Very Happy

[quote="don-babas"] Le petit soucis c'est Skype, je trouve sa gache un peut la communication avec les autres membres de l'alliance mai j'approuve en donjon c'est beaucoup mieux j'en suis conscient

Ah pourquoi " n"aime tu pas " skype ? J'ai skype avec beaucoup de personne dans les autres alliance, principalement des meneur et franchement j'ai trouvé sa assez pratique aprés sa reste un avis personelle...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nous voudrions rentrer chez vous ! :)  Empty
MessageSujet: Re: Nous voudrions rentrer chez vous ! :)    Nous voudrions rentrer chez vous ! :)  I_icon_minitimeSam 16 Avr - 14:10

Drunken-sailor a écrit:
Mouai :/ , je suis toujours pas convaincu et mon pti doigt me dit que les autres non plus.

Que sa soit bien claire, TART n'est pas la plus puissante des alliances en terme de défense Perco/Prisme on se fait souvent péter nos percos la nuit par des teams opti et par des teams très opti le jour.

Et l'avsa n'est pas du TOUT OBLIGATOIRE chez tart, si on est tout seul, à 2 , 3 , 4 etc. On fait avec.

Pourquoi n'est tu pas convaincu ? je voit pas quoi faire de plus :/

Toutes les alliance se font péter des percos car une bonne def et plus compliquer a préparer lors d'une attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Drunken-sailor
Admin
Drunken-sailor


Messages : 720
Points de la Tartiflette : 932
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 30
Localisation : Pays de la Tartiflette royal

Nous voudrions rentrer chez vous ! :)  Empty
MessageSujet: Re: Nous voudrions rentrer chez vous ! :)    Nous voudrions rentrer chez vous ! :)  I_icon_minitimeSam 16 Avr - 16:04

Bah a vrais dire je ne suis jamais convaincu au début ^^, car qui me dit que vous allez pas quitter l'alliance au bout de 2 semaines 1 mois ? ^^.

Mais dire :
Toutes les alliance se font péter des percos car une bonne def et plus compliquer a préparer lors d'une attaque. a écrit:
est un bon point ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://goultartiflette.forumactif.com
Drunken-sailor
Admin
Drunken-sailor


Messages : 720
Points de la Tartiflette : 932
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 30
Localisation : Pays de la Tartiflette royal

Nous voudrions rentrer chez vous ! :)  Empty
MessageSujet: Re: Nous voudrions rentrer chez vous ! :)    Nous voudrions rentrer chez vous ! :)  I_icon_minitimeSam 16 Avr - 16:06

On cherche pas la meilleur GUILDE ou une guilde qui est forte.. dans et faible dans ... On cherche La meilleur attitude d'une guilde !
Revenir en haut Aller en bas
https://goultartiflette.forumactif.com
Invité
Invité




Nous voudrions rentrer chez vous ! :)  Empty
MessageSujet: Re: Nous voudrions rentrer chez vous ! :)    Nous voudrions rentrer chez vous ! :)  I_icon_minitimeSam 16 Avr - 19:25

Bah si nous somme prit nous espèrons avoir l'attitude que vous esperer ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
don-babas




Messages : 548
Points de la Tartiflette : 616
Réputation : 5
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 46
Localisation : troyes (aube)

Nous voudrions rentrer chez vous ! :)  Empty
MessageSujet: Re: Nous voudrions rentrer chez vous ! :)    Nous voudrions rentrer chez vous ! :)  I_icon_minitimeDim 17 Avr - 12:03

je trouve c'est beaucoup mieux de communiqué en sorte que tout le monde voie et participe a la conversation, que de parler toute la journée Skype et voir une alliance morte en tchat.
Bon apret c'est sur on peut obligé en rien.
Et comme dit drunky, on a tendance a nous prendre pour un moulin car des guildes vienne et reparte au bout de 2 semaine ou 1 mois.
donc on veut éviter cela car oui des fois l'alliance peut etre morte ou passer de mauvais moment.
mauvais moment c'est a dire? une fois on c'est fait saboté pas loing de 30 a 40 prisme, on peut dire sa tente pas de rester dans cette alliance vue le coup dure mais on a reussi a tout défendre et tout récupéré.
donc ce que je veux dire faut pas s'amusé a quiter une guilde ou une alliance au 1er petit soucis, on recherche des guildes fidèle un minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nous voudrions rentrer chez vous ! :)  Empty
MessageSujet: Re: Nous voudrions rentrer chez vous ! :)    Nous voudrions rentrer chez vous ! :)  I_icon_minitimeDim 17 Avr - 18:16

Nous on cherche une alliance stable aprés y'a des moment dure partout c'est pas parceque une alliance prospère que sa va duré... nous on voudrais rentrer chez vous car d'après ce que j'ai entendus parler il y'a une bonne ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
don-babas




Messages : 548
Points de la Tartiflette : 616
Réputation : 5
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 46
Localisation : troyes (aube)

Nous voudrions rentrer chez vous ! :)  Empty
MessageSujet: Re: Nous voudrions rentrer chez vous ! :)    Nous voudrions rentrer chez vous ! :)  I_icon_minitimeLun 18 Avr - 15:04

éffectivement dans l'ensemble sa va et rare son les prise de tete.
Bon je pense on peut passer au vote.
Comme j'ai dit je reste sur mon POUR.
a toi drunky^^ et les autres
Revenir en haut Aller en bas
Fufuuroxx




Messages : 17
Points de la Tartiflette : 19
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2016

Nous voudrions rentrer chez vous ! :)  Empty
MessageSujet: Re: Nous voudrions rentrer chez vous ! :)    Nous voudrions rentrer chez vous ! :)  I_icon_minitimeLun 18 Avr - 19:19

Je me trompe ou vous changez très régulièrement d'alliance?
Revenir en haut Aller en bas
Fufuuroxx




Messages : 17
Points de la Tartiflette : 19
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2016

Nous voudrions rentrer chez vous ! :)  Empty
MessageSujet: Re: Nous voudrions rentrer chez vous ! :)    Nous voudrions rentrer chez vous ! :)  I_icon_minitimeMar 19 Avr - 9:09

Bonjour, après une courte conversation avec Gountrax, le meneur de la guilde Munster-Munch, je décide de réorienter mon vote afin de voter POUR! ✌
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nous voudrions rentrer chez vous ! :)  Empty
MessageSujet: Re: Nous voudrions rentrer chez vous ! :)    Nous voudrions rentrer chez vous ! :)  I_icon_minitimeMar 19 Avr - 18:20

Fufuuroxx a écrit:
Je me trompe  ou vous changez très régulièrement d'alliance?
Salut, oui on as changé beaucoup de fois mais maintenant nous cherchons une alli stable. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tigrounete

Tigrounete


Messages : 435
Points de la Tartiflette : 523
Réputation : 2
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 24
Localisation : Dans l'Empire du Fromage Fondu !!

Nous voudrions rentrer chez vous ! :)  Empty
MessageSujet: Re: Nous voudrions rentrer chez vous ! :)    Nous voudrions rentrer chez vous ! :)  I_icon_minitimeMer 20 Avr - 19:17

Les avis étant neutre , je décide de rallonger un peu les instants de votes pour que les membres qui souhaitent voter, puissent le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Rose-Tyler

Rose-Tyler


Messages : 35
Points de la Tartiflette : 37
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/12/2014

Nous voudrions rentrer chez vous ! :)  Empty
MessageSujet: Re: Nous voudrions rentrer chez vous ! :)    Nous voudrions rentrer chez vous ! :)  I_icon_minitimeMer 20 Avr - 19:26

Je vote contre, pour deux raisons :
1) la présentation
2)
ecacekouille a écrit:
[....]Si nous voulons rejoindre la Goultartiflette c'est parceque notre guilde a besoin d'une alliance solide actif qui de temps en temps fais de l'ava, et nous voulons aussi le meilleur et tout le monde sais que TART et la plus grosse alliance du serveur !

Ecacekouille, voudrait il dire, que si TART n'est plus la meilleure Alliance (de son point de vue) sa guilde partirait?????

Voilou, donc pour moi un CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Skiron

Skiron


Messages : 39
Points de la Tartiflette : 40
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/03/2016

Nous voudrions rentrer chez vous ! :)  Empty
MessageSujet: Re: Nous voudrions rentrer chez vous ! :)    Nous voudrions rentrer chez vous ! :)  I_icon_minitimeMer 20 Avr - 19:40

Bonjour/soir,
Pour ma pars je vote POUR, je ne juge pas la présentation, qui au passage a été reprise et toutes questions ont été traité ce qui démontre quand même une envie certaine de nous rejoindre.
Mon vote se porte surtout sur plusieurs discussion avec Gountrax, qui cherche juste a trouver une alliance stable et qui perdure pour sa guilde.
De mon point de vue je suis pour leur laisser une chance.


Dernière édition par Skiron le Jeu 21 Avr - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nioufiousse




Messages : 2
Points de la Tartiflette : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2016

Nous voudrions rentrer chez vous ! :)  Empty
MessageSujet: Re: Nous voudrions rentrer chez vous ! :)    Nous voudrions rentrer chez vous ! :)  I_icon_minitimeMer 20 Avr - 21:04

Bonsoir, je reste perplexe sur le fait que ce ne soit pas le meneur qui représente sa guilde ici, et sur la présentation :
Dans votre présentation vous parlez de plusieurs alliances rejointes, du coup cela me laisse l'idée qu' il a de fortes chances que vous quittiez TART aussi.
Je laisse donc un avis POUR quand même, puisque vous avez l'air sympathique, histoire de voir si vous rigolez à mes blagues cheers ! ( attention tout de même à l'orthographe lors d'une présentation Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Lee le bg du 27

Lee le bg du 27


Messages : 18
Points de la Tartiflette : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/04/2016
Age : 28

Nous voudrions rentrer chez vous ! :)  Empty
MessageSujet: Re: Nous voudrions rentrer chez vous ! :)    Nous voudrions rentrer chez vous ! :)  I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 17:13

bonjour,
dans le même style que skiron, j'ai pu voir gountrax lors d'une AVA qui m'a paru dès plus sympa-tique.
De plus Tart a besoin de sang neuf en AVA, ce sera donc un POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://valentin.jeannot@gmx.fr
Jackyyy

Jackyyy


Messages : 223
Points de la Tartiflette : 246
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 26
Localisation : Bah là ... Non là, j'ai dis ! ><

Nous voudrions rentrer chez vous ! :)  Empty
MessageSujet: Re: Nous voudrions rentrer chez vous ! :)    Nous voudrions rentrer chez vous ! :)  I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 17:49

Personnellement je suis pas plus convaincu que Drunky ... J'vote CONTRE (ne me huez pas Sad) ... Désolé, mais j'préfère voter pour une guilde qui me convainc un peu plus ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nous voudrions rentrer chez vous ! :)  Empty
MessageSujet: Re: Nous voudrions rentrer chez vous ! :)    Nous voudrions rentrer chez vous ! :)  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous voudrions rentrer chez vous ! :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Tartiflette, nous n'avons pas oublier...
» Spiritus Nae chez TART.
» Pourrions nous rejoindre votre Aliance ? :)
» Au plaisir de TARTER, LE RETOUR ! Nous sommes prêt !
» C'est nous -Brotherhood-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Goultartiflette (TART) :: Ambassade :: Rejoindre la Tartiflette (ON) :: Candidatures acceptées ...-
Sauter vers: