Alliance Goultartiflette (TART)
Alliance du serveur Goultard 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature de la guilde "les gardiens du pardon"

Aller en bas 
+4
Coustos
Saifaia-Kami
Kikoah
cetyk
8 participants
AuteurMessage
cetyk

cetyk


Messages : 41
Points de la Tartiflette : 45
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/07/2017
Age : 30
Localisation : Astrub

Candidature de la guilde "les gardiens du pardon" Empty
MessageSujet: Candidature de la guilde "les gardiens du pardon"   Candidature de la guilde "les gardiens du pardon" I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 22:55

Bonsoir, je postule pour que ma guilde "les gardiens du pardon" entre dans l'alliance "Goultartiflette".
Je vous met un lien vers la page perso de la guilde: https://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-guildes/6630900027-gardiens-pardon
La guilde est donc lvl 22, nous sommes 42 persos de tous lvls pour le moment (je dirais 34/35 joueurs irl).
Le meneur est Crossik (moi), enutrof lvl 138. Je n'ais pour le moment qu'un seul bras droit qui est mon second perso (Cetyk, un cra lvl 107).
La guilde a pour "but" d'aider les petits lvls (comme les grands lvls qui ont parfois besoin), les conseiller et... s'amuser quoi ^^
Je souhaite faire entrer ma guilde dans votre alliance parce que c'est vous qui m'avez aidez quand j'ais repris dofus, vous qui m'avez conseillez... Du coup, quand j'ais décider de créer ma guilde, on avait un projet avec Drunk, nous avon finalement abandonné mais je tient toujours a faire partie de l'alliance lol!
Avant de postuler pour vous, ma guilde est passé chez l'alliance "SOUL" (hey oui, votre recrutement n'était ouvert Sad ). Malheureusement, l'ambiance n'était pas super chez "SOUL", je dirais que... ba c'était mort quoi ^^
Donc bref, du coup je postule cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kikoah

Kikoah


Messages : 85
Points de la Tartiflette : 95
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 27
Localisation : Arbre Hakam

Candidature de la guilde "les gardiens du pardon" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "les gardiens du pardon"   Candidature de la guilde "les gardiens du pardon" I_icon_minitimeSam 19 Aoû - 9:48

Coucou Crossik,

Petite candidature mais pour moi c'est un OUI, tu étais un bon membre de TART tout ça tout ça donc je vois pas le soucis !

A bientôt dans l'alli Razz
Revenir en haut Aller en bas
cetyk

cetyk


Messages : 41
Points de la Tartiflette : 45
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/07/2017
Age : 30
Localisation : Astrub

Candidature de la guilde "les gardiens du pardon" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "les gardiens du pardon"   Candidature de la guilde "les gardiens du pardon" I_icon_minitimeSam 19 Aoû - 11:50

Merci beaucoup Kikoah, ça fait plaisir ^^
J’espère avoir le plaisir de rejouer avec vous tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saifaia-Kami

Saifaia-Kami


Messages : 1
Points de la Tartiflette : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/07/2017
Age : 21
Localisation : Aubagne

Candidature de la guilde "les gardiens du pardon" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "les gardiens du pardon"   Candidature de la guilde "les gardiens du pardon" I_icon_minitimeDim 20 Aoû - 17:32

Perso, Je trouve cette idée très bonne de prendre des bl pour rajouter de l'entraide au sein de l'alliance.

Pour moi c'est oui Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Coustos

Coustos


Messages : 26
Points de la Tartiflette : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/08/2016
Localisation : Chez moi

Candidature de la guilde "les gardiens du pardon" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "les gardiens du pardon"   Candidature de la guilde "les gardiens du pardon" I_icon_minitimeMar 22 Aoû - 14:09

Bonjour, je trouve la candidature très légère. J'aurais aimer un peu de screens, couleurs, un truc qui donne envie. Perso j'ai du me reprendre à trois fois et me forcer pour la lire en entier.
Mais le peu de ce que j'ai appris laisse penser à un très bon élément au sein de Tart. L'idée d'aider les Bls est bonne, mais, cela ne vas pas créer de flood canal alli pour un donjon Bouftou? Je suis un peu extrême mais j'espère que tu as bien sélectionné les membres, Bl c'est une chose, "kikoo" s'en est une autre...

Pour l'instant je suis NEUTRE , je suivrais ta candidature de près.
Revenir en haut Aller en bas
cetyk

cetyk


Messages : 41
Points de la Tartiflette : 45
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/07/2017
Age : 30
Localisation : Astrub

Candidature de la guilde "les gardiens du pardon" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "les gardiens du pardon"   Candidature de la guilde "les gardiens du pardon" I_icon_minitimeMar 22 Aoû - 14:46

Je comprend ton point de vue Coustos et je suis d'accord avec toi sur les "kikoo" (on s'en passe volontiers), donc je précise que pour le moment, je n'ai pas de membres de ce genre dans la guilde.
Si jamais je tombe sur un joueur assez agaçant qui farm canal pour un donjon bouftou ou pour vendre une panoplie piou, il arrêtera rapidement s'il ne veut pas quitter la guilde.
Mais j'ai spécifié certaines règles de guilde (dans le bulletin) ou je précise par exemple qu'il ne faut pas farm les canaux (1X/2X, ça va, mais 3X ça commence a être énervant) ^^

Mais jusque la je n'ais pas eu ce genre de problème.
Et je m'excuse pour la légèreté de ma candidature (j'aime faire simple) et le manque de couleurs (honnêtement... je n'y avais pas pensé mdr).
Revenir en haut Aller en bas
Coustos

Coustos


Messages : 26
Points de la Tartiflette : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/08/2016
Localisation : Chez moi

Candidature de la guilde "les gardiens du pardon" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "les gardiens du pardon"   Candidature de la guilde "les gardiens du pardon" I_icon_minitimeMer 23 Aoû - 11:00

Réponses appréciable : Je vote POUR. A bientot IG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cetyk

cetyk


Messages : 41
Points de la Tartiflette : 45
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/07/2017
Age : 30
Localisation : Astrub

Candidature de la guilde "les gardiens du pardon" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "les gardiens du pardon"   Candidature de la guilde "les gardiens du pardon" I_icon_minitimeMer 23 Aoû - 11:19

Merci pour vos réponses, ça fait plaisir Very Happy
Mais du coup, je me demandais, ça prend combien de temps pour accepter ou refuser une candidature ?
Revenir en haut Aller en bas
Coustos

Coustos


Messages : 26
Points de la Tartiflette : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/08/2016
Localisation : Chez moi

Candidature de la guilde "les gardiens du pardon" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "les gardiens du pardon"   Candidature de la guilde "les gardiens du pardon" I_icon_minitimeMer 23 Aoû - 11:20

Il suffit que je donne mon accord et que je mp Drunken.
Revenir en haut Aller en bas
cetyk

cetyk


Messages : 41
Points de la Tartiflette : 45
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/07/2017
Age : 30
Localisation : Astrub

Candidature de la guilde "les gardiens du pardon" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "les gardiens du pardon"   Candidature de la guilde "les gardiens du pardon" I_icon_minitimeMer 23 Aoû - 13:25

Ah ok.
Je suis pressé de revenir parmi vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
In-Co-Gnito




Messages : 12
Points de la Tartiflette : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/06/2017

Candidature de la guilde "les gardiens du pardon" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "les gardiens du pardon"   Candidature de la guilde "les gardiens du pardon" I_icon_minitimeMer 23 Aoû - 15:38

Coucou Crossik,

Du même avis que Coustos, candidature légère.
Mais vu les avis positifs des autres et t'ayant déjà croisé quelques fois en alliance, je ne peux être contre.

La candidature manque d'info, mais tu dis avoir 35 joueurs réels dans la guilde, si c'est le cas c'est vraiment excellent ! Ca en fera du monde à rajouter en alliance.

Ma seule question peut être serait : quel est le lvl moyen des membres ?

Et j'ignorais que le projet de la guilde de bas lvl avait été avorté...je me suis absentée un moment du jeu, corrigez moi si je me trompe.


Cordialement,
Mariama, Osa 200
Meneuse de [Yang Shuo]
Revenir en haut Aller en bas
cetyk

cetyk


Messages : 41
Points de la Tartiflette : 45
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/07/2017
Age : 30
Localisation : Astrub

Candidature de la guilde "les gardiens du pardon" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "les gardiens du pardon"   Candidature de la guilde "les gardiens du pardon" I_icon_minitimeMer 23 Aoû - 18:13

Coucou Mariama,

Encore désolé pour la légèreté de ma candidature, je ne souhaitais pas mettre trop d'infos "inutile", au risque de vous endormir devant mon post ^^

Oui, je pense avoir environ 33/34 joueurs réels pour 41 persos. Un des membres nous ayant quitté récemment pour monter sa propre guilde avec un de ses amis.

Pour répondre a ta question, le lvl moyen (pour le moment) est 86.

Sachant que je vais certainement retirer certaines personnes de la guilde (pour inactivité depuis un petit moment), a ce moment la, je recruterais a nouveau. Mais je pense voir ça mi-septembre, au cas ou certains se reconnectent vers la rentrée (je peux comprendre que certains joueurs ne peuvent se connecter pendant les vacances).

Et oui le projet de base a été abandonné, peu de gens étaient pour et j'avoue que j'ai crée des liens avec certains membres de ma guilde, l'idée de "m'attacher" a des joueurs pour ensuite les envoyer dans d'autres guildes ne me plaisait plus vraiment.

Mais je reste quand même sur l'idée d’intégrer l'alliance. Vous m'avez bien aidé quand je reprenais, vous avez tous été super... Et puis, avouons le... L'ambiance est juste top dans l'alliance ^^

Au plaisir de vous revoir tous IG.
Revenir en haut Aller en bas
Drunken-sailor
Admin
Drunken-sailor


Messages : 720
Points de la Tartiflette : 932
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 30
Localisation : Pays de la Tartiflette royal

Candidature de la guilde "les gardiens du pardon" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "les gardiens du pardon"   Candidature de la guilde "les gardiens du pardon" I_icon_minitimeMer 23 Aoû - 22:26

1 semaine et/ou + environ une candidature.

Sinon yousouie pour
Revenir en haut Aller en bas
https://goultartiflette.forumactif.com
cetyk

cetyk


Messages : 41
Points de la Tartiflette : 45
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/07/2017
Age : 30
Localisation : Astrub

Candidature de la guilde "les gardiens du pardon" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "les gardiens du pardon"   Candidature de la guilde "les gardiens du pardon" I_icon_minitimeMer 23 Aoû - 23:38

Ok, merci pour ta réponse Drunk Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alex-Teryer

Alex-Teryer


Messages : 83
Points de la Tartiflette : 85
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/08/2016
Age : 78
Localisation : Dehors ----> A l'exterieur

Candidature de la guilde "les gardiens du pardon" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "les gardiens du pardon"   Candidature de la guilde "les gardiens du pardon" I_icon_minitimeJeu 24 Aoû - 23:58

Je n'ai rien contre la guilde en elle même mais la candidature ne me plait pas du tout, m'enfin
toute façon je ne joue plus pour donner mon avis c'est inutile.

J'ai quand même pas mal peur de ce type de guilde qui pour plusieurs raisons peuvent rapidement couler
malheureusement, en tout cas bienvenue quand même dans l'alliance !

( vote neutre )
Revenir en haut Aller en bas
cetyk

cetyk


Messages : 41
Points de la Tartiflette : 45
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/07/2017
Age : 30
Localisation : Astrub

Candidature de la guilde "les gardiens du pardon" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "les gardiens du pardon"   Candidature de la guilde "les gardiens du pardon" I_icon_minitimeVen 25 Aoû - 17:29

Je n'ai pas très bien compris ton message Alex-Terrier.
Ma candidature ne te plait pas. Ok mais pour quelle raison ? Si c'est pour la légèreté je suis encore désolé ^^
De plus, tu dis que ma guilde peut rapidement couler. Pourquoi donc ?

Et tu dis que ton avis est inutile, je ne trouve pas. L'avis de tout le monde est important, en tout cas, c'est ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Alex-Teryer

Alex-Teryer


Messages : 83
Points de la Tartiflette : 85
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/08/2016
Age : 78
Localisation : Dehors ----> A l'exterieur

Candidature de la guilde "les gardiens du pardon" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "les gardiens du pardon"   Candidature de la guilde "les gardiens du pardon" I_icon_minitimeVen 25 Aoû - 19:40

Guilde récente, peu de membres ( ça va encore pour le coup ), meneur jeune ( dans le jeu )
Pas de piliers de ce que j'ai compris, en tout cas pas de bras droits, etc
Revenir en haut Aller en bas
cetyk

cetyk


Messages : 41
Points de la Tartiflette : 45
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/07/2017
Age : 30
Localisation : Astrub

Candidature de la guilde "les gardiens du pardon" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "les gardiens du pardon"   Candidature de la guilde "les gardiens du pardon" I_icon_minitimeVen 25 Aoû - 20:38

Je comprends ton point de vue.
Je précise donc que pour le moment, nous sommes peu mais je vais bientôt recruter, mon perso est récent mais j'ai connu dofus 1.29 ^^
Et pour ce qui est des piliers de le guilde, pour le moment j'attends un peu, mais j'ais déjà 1/2 membres en tete que je pense mettre comme bras droits. Je veux juste éviter de me précipiter (je préfère prendre mon temps plutôt que de faire n'importe quoi).
Et comme tu peux le constater, ton point de vue est utile, tu as fait des remarques constructives ^^
Si tu as d'autres choses en tete, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
don-babas




Messages : 548
Points de la Tartiflette : 616
Réputation : 5
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 46
Localisation : troyes (aube)

Candidature de la guilde "les gardiens du pardon" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "les gardiens du pardon"   Candidature de la guilde "les gardiens du pardon" I_icon_minitimeSam 26 Aoû - 12:02

salut crossik sa fait longtemps^^, te connaissant depuis un moment , pour avoir répondu a toutes les questions et aux membres qui on postulé pour ton recrutement, je donne également mon POUR malgré que je suis pas beaucoup connecté en ce moment.
Pour ta candidature, je juge pas la mienne a été guère mieux^^.

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
cetyk

cetyk


Messages : 41
Points de la Tartiflette : 45
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/07/2017
Age : 30
Localisation : Astrub

Candidature de la guilde "les gardiens du pardon" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "les gardiens du pardon"   Candidature de la guilde "les gardiens du pardon" I_icon_minitimeSam 26 Aoû - 15:11

Salut Don-baba, c'est vrai que ça fait longtemps ^^
Merci pour ta réponse favorable, on se reverra certainement en jeu, même si tu es peu connecté.
Si ta candidature n'était pas mieux que la mienne, ça me rassure ^^
J'imagine que vous avez certainement lu pire de toute façon (j’espère mdr).
Revenir en haut Aller en bas
Drunken-sailor
Admin
Drunken-sailor


Messages : 720
Points de la Tartiflette : 932
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 30
Localisation : Pays de la Tartiflette royal

Candidature de la guilde "les gardiens du pardon" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "les gardiens du pardon"   Candidature de la guilde "les gardiens du pardon" I_icon_minitimeDim 27 Aoû - 21:29

Bon personne contre ! Y'a plus qu'a t'inviter Crossik !
Revenir en haut Aller en bas
https://goultartiflette.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Candidature de la guilde "les gardiens du pardon" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "les gardiens du pardon"   Candidature de la guilde "les gardiens du pardon" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de la guilde "les gardiens du pardon"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ELECTION BRAS DROIT CHEZ LES CHEVALIERS DU PARDON.
» [Présentation de la Guilde]
» Candidature guilde "CoEz"
» Candidature de la guilde Fascination
» Candidature de la guilde Bon Entendeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Goultartiflette (TART) :: Ambassade :: Rejoindre la Tartiflette (ON) :: Candidatures acceptées ...-
Sauter vers: