Alliance Goultartiflette (TART)
Alliance du serveur Goultard 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Remerciements et demande d'aide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cetyk

cetyk


Messages : 41
Points de la Tartiflette : 45
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/07/2017
Age : 30
Localisation : Astrub

Remerciements et demande d'aide Empty
MessageSujet: Remerciements et demande d'aide   Remerciements et demande d'aide I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 14:24

Salut a tous, a ma grande surprise, je me suis fait hacker mon compte (principal) dofus ce matin. On m'a vidé l'inventaire, pris ma monture... Un hack quoi. Shocked
Du coup plusieurs personnes de l'alliance m'ont donné différents items, une monture, des popo... Et je remercie (encore) toutes ces personnes. Smile
Mais du coup, par sécurité et crainte, je préfère (pour le moment) mettre tout ce qu'on m'a donné sur mon autre compte (sur le cra).
Malheureusement, avec un nunu mal stuff et un cra sasa... Ba je gère pas grand chose ^^
Je ne demande pas qu'on me donne d'autres items ou autre, on m'a déja beaucoup dépanné.
Je demande juste un peu d'aide, je vais dans l’après-midi faire les quêtes d’accès zones (otomai/moon/pandala...) sur mon cra. Si il y a du monde qui peut m'aider a xp mon cra jusqu'au lvl 128 dans les jours qui viennent, ca me permettrait de le restat et d'en faire mon roxx.
Comme ça je pourrais gérer plus facilement les combats ^^
Par la suite ca me permettra de gérer une pano correcte pour mon nunu.
Merci encore a ceux qui m'ont aidé et qui m'aideront.
Revenir en haut Aller en bas
don-babas




Messages : 548
Points de la Tartiflette : 616
Réputation : 5
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 46
Localisation : troyes (aube)

Remerciements et demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: Remerciements et demande d'aide   Remerciements et demande d'aide I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 20:33

bientôt de retour en jeu, ci d'ici la tu est encore en galère je te ferais passer des dj duo , score 300, succès.
Mai je sais pas encore dans combien de temps.
Revenir en haut Aller en bas
cetyk

cetyk


Messages : 41
Points de la Tartiflette : 45
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/07/2017
Age : 30
Localisation : Astrub

Remerciements et demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: Remerciements et demande d'aide   Remerciements et demande d'aide I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 20:50

Ok, quand tu reviens en jeu, fais moi signe ^^
Revenir en haut Aller en bas
cetyk

cetyk


Messages : 41
Points de la Tartiflette : 45
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/07/2017
Age : 30
Localisation : Astrub

Remerciements et demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: Remerciements et demande d'aide   Remerciements et demande d'aide I_icon_minitimeJeu 31 Aoû - 0:57

Du coup, mon cra est déjà passé lvl 122. Je pense up rapidement lvl 128 d'ici quelques jours, comme ça je restat feu, je pourrais enfin mettre ma pano. Et ensuite je n'ai plus qu'a refaire une pano pour mon nunu (pano que j'ai commencé) ^^
Honnêtement, je pensais pas m'en "sortir" aussi vite après ce hack.
Je me sens un peu mieux que ce matin.
Encore merci a ceux qui m'ont donne des trucs et aussi a ceux qui me permettent d'xp mon cra aussi vite.
Revenir en haut Aller en bas
cetyk

cetyk


Messages : 41
Points de la Tartiflette : 45
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/07/2017
Age : 30
Localisation : Astrub

Remerciements et demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: Remerciements et demande d'aide   Remerciements et demande d'aide I_icon_minitimeVen 1 Sep - 2:13

Finalement, je m'en sors !!!!! Je me sens revivre ^^
Mon cra est passé lvl 129, je l'ai restat, équipé...
Et du coup, merci a tous ceux qui m'ont donné des trucs, j'ai vendus certains items et... C'est super bien parti vu que j'ais pu mettre un bon semblant de pano a mon nunu ^^
Il me reste a up les muldos au lvl 100 ^^
Merci a tous ceux qui m'ont aidé, ceux qui m'ont soutenu et donné des conseils..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remerciements et demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: Remerciements et demande d'aide   Remerciements et demande d'aide I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remerciements et demande d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une demande pas comme les autres...
» Gunnard fait sa demande !
» Demande de recrutement - Aldnoah
» Demande d'intégration Man Power'z
» Demande d integration chez tart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Goultartiflette (TART) :: La Tartiflette :: Le Fromage d'entraide et commerciale-
Sauter vers: