Alliance Goultartiflette (TART)
Alliance du serveur Goultard 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mugiwara's Zoozylum plus qu'une guilde, un asile pour animaux.

Aller en bas 
+7
Tigrounete
Kikoah
ely97400
Alex-Teryer
Ombre-Starskiller
Drunken-sailor
don-babas
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voulez vous de notre Asile?
Oui plus on est de fous moins y'a de riz!
Mugiwara's Zoozylum plus qu'une guilde, un asile pour animaux. Empty100%Mugiwara's Zoozylum plus qu'une guilde, un asile pour animaux. Empty
 100% [ 9 ]
Non les fous me font peur.
Mugiwara's Zoozylum plus qu'une guilde, un asile pour animaux. Empty0%Mugiwara's Zoozylum plus qu'une guilde, un asile pour animaux. Empty
 0% [ 0 ]
Je sais pas l'examen psychologique doit continuer.
Mugiwara's Zoozylum plus qu'une guilde, un asile pour animaux. Empty0%Mugiwara's Zoozylum plus qu'une guilde, un asile pour animaux. Empty
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Mugiwara's Zoozylum plus qu'une guilde, un asile pour animaux. Empty
MessageSujet: Mugiwara's Zoozylum plus qu'une guilde, un asile pour animaux.   Mugiwara's Zoozylum plus qu'une guilde, un asile pour animaux. I_icon_minitimeMer 11 Oct - 13:58

Bonjour à tous,

Tout d'abord je vais me présenter moi, la folle en chef de Mugiwara's.

IRL : Je m’appelle Aurore, j'ai 26 ans et suis actuellement au chômage :S. Je suis maman de 2 petits monstres.
Je suis une personne (je penses du moins), gentille, généreuse, et plutôt timbrée, en revanche qui s'y frotte s'y pique, cherchez moi un peu trop longtemps et je serais capable de vous faire regretter de m'avoir un jour adressé la parole. Loin d'être une princesse, je rote et j'aime les blagues graveleuses. Je suis également une personne très franche si j'ai envi de vous dire merde je le ferais sans hésiter.

Mugiwara's Zoozylum plus qu'une guilde, un asile pour animaux. Nini10

IG : Mon personnage principal et meneur de la guilde est une eni 200 nommée Cry-ofbanshee, j'ai également une iopette nommée Cry-oflucifer, une dada nommée Cry-ofghoul, une enu nommée Cry-ofmomie, tous 200, puis une eliotrope nommée Cry-ofwalkiries et une fecatte nommée Colere-d-Athena (ouai l’exception en pseudo que j'ai la flemme de rename) tous les deux 199.
Je suis une meneuse qui ne prend aucune décision seule, non que je n'en soit pas capable mais pour moi, mon avis compte autant que celui de tous mes membres, ils ont tous leur droit de parole, qu'ils donnent au quotidien, ou pour de grosses décisions, soit pendant notre réunion de guilde mensuelle, soit par référendum sur notre forum de guilde.


Mugiwara's Zoozylum plus qu'une guilde, un asile pour animaux. Boubou10


Passons à la présentation de la guilde!


Mugiwara's Zoozylum plus qu'une guilde, un asile pour animaux. Sans_t10


Notre guilde ou asile comme nous aimons bien l'appelée est née tout d'abord sur le serveur Silouate en janvier 2016 (le jour exact m'en souviens plus Very Happy), mais mes membres et moi en avions déjà tous marre de ce serveur et avons décider fin février de migrer vers Hel Munster (hannn ils sont pas goultariens boouhhhhhhh). Le premier Mars 2016 nous avons donc débarqué et recréé notre asile dans la foulée. Il se nommait au départ Le Chapeau de Paille. Puis un an passe, et la folie nous reprend de plus belle et nous décidons de faire une refonte de l'asile! Il se nommera successivement Mugiwara's Asylum, puis plus récemment suite à un pétage de plomp collectif et impossible à réprimer : Mugiwara's Zoozylum (oui nous quand on se tape des délires c'est pas à moitié).

Voila pour son histoire.

Passons à notre asile en pratique :

Comme je le disais plus haut, je ne fais rien sans mes membres, je délègue beaucoup afin que tous mes membres se sentent concernés par son avenir.

J'ai deux bras droits : Gerffii et Cutty-flamme, deux personne de confiance à qui je pourrais laisser les stuffs de ma team en fermant les yeux. Il sont là pour prendre le relais quand je ne suis pas là, me conseillé, m'aider à organiser la vie de la guilde etc...

J'ai également 3 trésoriers, qui s'occupent de la gestions de nos coffre de guildes. Mais qu'est ce donc que cela me demanderiez vous? Il y a un an j'ai décidé d'appliqué un fonctionnement que j’appréciais sur le jeu wakfu à ma guilde sur dofus, le partage de ressources via un ou des coffres, pour cela j'ai acheté 2 maisons, l'une pour les ressources pécheur/alchi/paysan, l'autre pour les ressources bucheron/mineur. Ainsi en passant par les trésoriers ou moi même chacun de mes membres peut se faire aider pour monter ses métiers de récolte.

Nous recrutons uniquement via notre forum de guilde (CF : lien de celui ci : http://mugiwaras-zoosylum.forumactif.org/forum ), seul exeption les amis de la guilde ou de guildeux, dans le premier cas je me porte garante de cette personne et dans le deuxième le guildeux en question se porte garant.

Nous sommes très souvent en vocal sur discord, nos plus grand délires et nos réunion s'y passent, pour nous le vocal c'est la vie!


Mugiwara's Zoozylum plus qu'une guilde, un asile pour animaux. La_gui10


Notre asile en quelques stats :

Nombre d'internés : 117
Nombre de fous derrière leur pc : 42 (ouai on a pas mal de team)
Level de bêtise : 125
Degrés de folie moyenne : 184
Nom des fous en chef : Cutty-flamme et Gerffii

Nos activités :


Nous sommes principalement PvM, même si nous ne rechignons jamais à défendre perco si nous sommes disponible et à participer à des évents PvP pour le délire. Nous sommes très porter sur l'entraide que ce soit pour les métiers, les passages donjons, le pex, les conseils etc... Nous aimons aussi organiser des évents (CF : présentation de la guilde sur le forum offi : https://www.dofus.com/fr/forum/1362-guildes/2171557-chapeau-paille).


Mugiwara's Zoozylum plus qu'une guilde, un asile pour animaux. Boubou10


Ensuite, pourquoi quitter notre alliance actuelle?

Nous sommes actuellement chez ZEN une alli qui au départ correspondait parfaitement à notre guilde, entraide, bonne ambiance, évents etc... Puis malheureusement le meneur à du arrêter pour problèmes de santé, suite à son départ j'ai été désignée pour reprendre le flambeau, mais le départ du meneur à causer une grande perte de motivation de la part des autres membres et notamment des meneurs de guildes, ils ne participaient plus ou en surface aux prises de décisions et j'avais l'impression d'être seule dans la cal d'une galère à ramer pour faire avancer le bateau... Et comme vous l'avez surement compris je ne suis pas pour les dictatures. J'ai donc cédé ma place au plus motivé d'entre eux mais dont les objectifs ne sont pas du tout ceux que l'alliance avait initialement, il est très porter sur l'AvA et souhaite être premier au ladder. Bref jouer à qui a la plus grosse c'est pas mon truc. Nous voila donc à la recherche d'une alliance correspondant à notre guilde.


Mugiwara's Zoozylum plus qu'une guilde, un asile pour animaux. Boubou10


Enfin, pourquoi vous?


A la fusion hier nous avons avec mes guildeux rejoins un discord de serveur créé à initiative d'un membre de Hel Munster pour faire connaissance entre membres des deux serveurs, c'est là que j'ai rencontré Guarana, après quelques heures passé à discuter avec lui j'en suis venu à lui raconté nos déboires et à lui demander si il n'aurait pas une alliance originaire de Goultard à nous conseiller car les alliances d'HM nous ont largement déçus. C'est ainsi qu'il nous à parlé de vous, de votre ambiance, de votre façon de voir le jeu et je dois avouer que ça nous à vendu du rêve Very Happy. Nous voila donc ici, à faire une candidature en espérant rejoindre vos rangs.

J'espère avoir répondu à toutes les questions que vous pourriez vous poser, si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à me poser des question ici, ou IG par mp.

Bien à vous,


Cry-ofbanshee


Dernière édition par Cry-ofbanshee le Mer 11 Oct - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
don-babas




Messages : 548
Points de la Tartiflette : 616
Réputation : 5
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 46
Localisation : troyes (aube)

Mugiwara's Zoozylum plus qu'une guilde, un asile pour animaux. Empty
MessageSujet: Re: Mugiwara's Zoozylum plus qu'une guilde, un asile pour animaux.   Mugiwara's Zoozylum plus qu'une guilde, un asile pour animaux. I_icon_minitimeMer 11 Oct - 14:18

Bonjour a vous , tous d'abord je voulais dire que votre demande d'intégration est pour moi complète.
Je n'ai pas de questions a vous posé, vous avez fait tous ce qu'on demande pour une candidature.
Je pense que vous reflétez parfaitement l'esprit tart., qui est pour nous justement l'entraide, le respect et également on joue pas non plus a qui va avoir la plus grosse^^.
Je tenais a vous signalé que nous somme une alliance avec pas mal de membres mais sa nous arrive de ce faire poutré.

A ci petite question^^: ci l'alliance va mal, comment allez vous réagir?
Ci un ou plusieurs membres de votre guilde s'embrouille avec d'autre, comment allez vous réagir également?

Je me prononcerais après vos réponses

Bon jeu a vous et dsl pour les fautes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mugiwara's Zoozylum plus qu'une guilde, un asile pour animaux. Empty
MessageSujet: Re: Mugiwara's Zoozylum plus qu'une guilde, un asile pour animaux.   Mugiwara's Zoozylum plus qu'une guilde, un asile pour animaux. I_icon_minitimeMer 11 Oct - 14:23

Bonjour Don-badas,

Tout d'abord merci de ta réponse, ma foi quelle réactivité!

Si l'alliance va mal, je vous aiderais à la remontée, demander à mes membres quand je m’investis ce n'est pas à moitié, le seul moment ou je laisse tomber, comme pour ma précédente alliance c'est quand j'ai l'impression d'être la seule a me battre.

Nous ne sommes généralement pas le genre de personne à s'embrouiller, en alliance en tout cas, mais si cela arrive je demande a mon guildeux de ne plus parler canal a, jusqu'à que nous puissions avoir une discussion avec mon/mes guildeux, l'autre ou les autres personnes et le ou les meneurs/bras droits de ceux-ci afin de réglé le problème avec le plus de maturité et d'intelligence possible.

Je pars du principe qu'on ne peux pas aimer tout le monde, mais dans ce cas on est pas obligé de se parler en dehors du minima politesse : Bonjour, Aurevoir.
Revenir en haut Aller en bas
barberousse
Invité




Mugiwara's Zoozylum plus qu'une guilde, un asile pour animaux. Empty
MessageSujet: petit com pour ma guilde parce que ma meneuse c'est la best    Mugiwara's Zoozylum plus qu'une guilde, un asile pour animaux. I_icon_minitimeMer 11 Oct - 14:28

bien le bonjour a vous tartiens (j'espère que ca vous vas je ne suis pas un usagé de vos coutumes mais j'espère l'etre bientot).
Membre de la guilde depuis mon plus bas level et ayant avec elle parcourus différentes alliances, la votre à l'air de bien nous correspondre. Aucun de nous n'est un proplayer ou n'as envie de se prendre la tete avec des joueurs mauvais ou ne pensant qu'à sa petite personne en son petit cocoffre de maison. Nous ne sommes pas les meilleurs du jeu (meme si on se debrouille quand meme pas mal du tout hein faut pas abuser non plus) mais on est ce qui se fait de mieux pour la déconnade et la bonne entente ça c'est garantie sur facture.
Si notre guilde était une grande maison on chacun s'aide à se développer et passer de bons moments les uns les autres, on aimerait trouver un quartier avec des voisins avec qui faire des barbucs et des tartiflettes tout les jours.

Si vous nous accueillez à bras ouverts on vous feras de gros calins cheers ^^

(Petite message d'un initié de sa guilde depuis 200lvl et fier de l'etre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mugiwara's Zoozylum plus qu'une guilde, un asile pour animaux. Empty
MessageSujet: Re: Mugiwara's Zoozylum plus qu'une guilde, un asile pour animaux.   Mugiwara's Zoozylum plus qu'une guilde, un asile pour animaux. I_icon_minitimeMer 11 Oct - 14:29

Ps : vous devriez revoir vos configuration du forum je peux voter sur ma propre candidature :S.

Heureusement que je suis quelqu'un d’honnête! ^^

Ps2 (non pas la console (oh bordel jme fais honte à moi même avec mes BDM)) : quand barbe dis mauvais c'est pas mauvais joueur dans le sens nul mais mauvais dans le sens si vous me le permettez : con.
Revenir en haut Aller en bas
don-babas




Messages : 548
Points de la Tartiflette : 616
Réputation : 5
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 46
Localisation : troyes (aube)

Mugiwara's Zoozylum plus qu'une guilde, un asile pour animaux. Empty
MessageSujet: Re: Mugiwara's Zoozylum plus qu'une guilde, un asile pour animaux.   Mugiwara's Zoozylum plus qu'une guilde, un asile pour animaux. I_icon_minitimeMer 11 Oct - 14:34

je peut te retourné la chose^^ quel réactivité.
c'est exactement les réponses que j'attendais et je vais pas en faire un roman, je donne mon POUR.
par contre certains membres de l'alliance demanderons peut etre a ce que certaine personne de ta guilde vienne faire un petit passage, dire un petit mots, (pas tous le monde hein^^
Revenir en haut Aller en bas
don-babas




Messages : 548
Points de la Tartiflette : 616
Réputation : 5
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 46
Localisation : troyes (aube)

Mugiwara's Zoozylum plus qu'une guilde, un asile pour animaux. Empty
MessageSujet: Re: Mugiwara's Zoozylum plus qu'une guilde, un asile pour animaux.   Mugiwara's Zoozylum plus qu'une guilde, un asile pour animaux. I_icon_minitimeMer 11 Oct - 14:35

c'est magnifique tous sa^^ meme pas besoin de demandé que t'es membres de guilde intervienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mugiwara's Zoozylum plus qu'une guilde, un asile pour animaux. Empty
MessageSujet: Re: Mugiwara's Zoozylum plus qu'une guilde, un asile pour animaux.   Mugiwara's Zoozylum plus qu'une guilde, un asile pour animaux. I_icon_minitimeMer 11 Oct - 14:36

C'est prévu! Votre meneur nous a déjà convié à un TART CLUB ce soir à 21h et nous avons répondu évidemment présent, une telle proposition ne saurait se refuser! Et j'ai demander à se que nous puissions avoir acces à votre vocal.

Sur ce je doit vous laisser jusqu'à ce soir je penses car je dois emmener ma fille chez le dentiste!
Donc je vous dis à au plus tard 21h!
Revenir en haut Aller en bas
don-babas




Messages : 548
Points de la Tartiflette : 616
Réputation : 5
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 46
Localisation : troyes (aube)

Mugiwara's Zoozylum plus qu'une guilde, un asile pour animaux. Empty
MessageSujet: Re: Mugiwara's Zoozylum plus qu'une guilde, un asile pour animaux.   Mugiwara's Zoozylum plus qu'une guilde, un asile pour animaux. I_icon_minitimeMer 11 Oct - 14:40

je n'ai pas de vocal^^
Revenir en haut Aller en bas
Drunken-sailor
Admin
Drunken-sailor


Messages : 720
Points de la Tartiflette : 932
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 30
Localisation : Pays de la Tartiflette royal

Mugiwara's Zoozylum plus qu'une guilde, un asile pour animaux. Empty
MessageSujet: Re: Mugiwara's Zoozylum plus qu'une guilde, un asile pour animaux.   Mugiwara's Zoozylum plus qu'une guilde, un asile pour animaux. I_icon_minitimeMer 11 Oct - 16:36

Salut ! Bienvenue !  Je sais pas si vous avez vu notre petite présentation officielle sur fofo Furye j'invites à aller voir Smile . Sinon moi j'fais rarement ça mais je vote Pour directement sans poser de question #Thug . Cependant je ferais quelque éclaircissement par-ci par là sur comment est tart ^=^
Revenir en haut Aller en bas
https://goultartiflette.forumactif.com
Drunken-sailor
Admin
Drunken-sailor


Messages : 720
Points de la Tartiflette : 932
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 30
Localisation : Pays de la Tartiflette royal

Mugiwara's Zoozylum plus qu'une guilde, un asile pour animaux. Empty
MessageSujet: Re: Mugiwara's Zoozylum plus qu'une guilde, un asile pour animaux.   Mugiwara's Zoozylum plus qu'une guilde, un asile pour animaux. I_icon_minitimeMer 11 Oct - 16:52

On utilise pas le système de vote comme tu as fais , car je le trouve "trop facile" je préfère que les gens mettent leurs avis et vote en message pour + de transparence Very Happy.

On est loin d'être la meilleur des défenses perco" !
On attaque jamais pour écraser l'autre.
Le farmage de Perco/Prisme est interdit. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://goultartiflette.forumactif.com
Ombre-Starskiller

Ombre-Starskiller


Messages : 3
Points de la Tartiflette : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/07/2017

Mugiwara's Zoozylum plus qu'une guilde, un asile pour animaux. Empty
MessageSujet: Re: Mugiwara's Zoozylum plus qu'une guilde, un asile pour animaux.   Mugiwara's Zoozylum plus qu'une guilde, un asile pour animaux. I_icon_minitimeMer 11 Oct - 17:04

Perso moi je les aimes biens il on un bon concepte de guilde et on l'air sympa
Revenir en haut Aller en bas
Alex-Teryer

Alex-Teryer


Messages : 83
Points de la Tartiflette : 85
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/08/2016
Age : 78
Localisation : Dehors ----> A l'exterieur

Mugiwara's Zoozylum plus qu'une guilde, un asile pour animaux. Empty
MessageSujet: Re: Mugiwara's Zoozylum plus qu'une guilde, un asile pour animaux.   Mugiwara's Zoozylum plus qu'une guilde, un asile pour animaux. I_icon_minitimeMer 11 Oct - 17:07

Aujourd'hui à 14:23 Sélectionner/Désélectionner multi-citation Répondre en citant
Bonjour Don-badas,

Tout d'abord merci de ta réponse, ma foi quelle réactivité!

Si l'alliance va mal, je vous aiderais à la remontée, demander à mes membres quand je m’investis ce n'est pas à moitié, le seul moment ou je laisse tomber, comme pour ma précédente alliance c'est quand j'ai l'impression d'être la seule a me battre.

Nous ne sommes généralement pas le genre de personne à s'embrouiller, en alliance en tout cas, mais si cela arrive je demande a mon guildeux de ne plus parler canal a, jusqu'à que nous puissions avoir une discussion avec mon/mes guildeux, l'autre ou les autres personnes et le ou les meneurs/bras droits de ceux-ci afin de réglé le problème avec le plus de maturité et d'intelligence possible.

>>> C'est LA meilleure réponse possible Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Alex-Teryer

Alex-Teryer


Messages : 83
Points de la Tartiflette : 85
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/08/2016
Age : 78
Localisation : Dehors ----> A l'exterieur

Mugiwara's Zoozylum plus qu'une guilde, un asile pour animaux. Empty
MessageSujet: Re: Mugiwara's Zoozylum plus qu'une guilde, un asile pour animaux.   Mugiwara's Zoozylum plus qu'une guilde, un asile pour animaux. I_icon_minitimeMer 11 Oct - 17:08

Sinon ouais ouais ouais c'est franchement pas mal tout ça, pas souvent qu'on a d'aussi bonnes candid

Problème : c'est déjà la troisième en 1 jour, va falloir faire des choix
Revenir en haut Aller en bas
ely97400

ely97400


Messages : 13
Points de la Tartiflette : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 30
Localisation : Ile de la réunion, où l'on trouve de bonnes Tart à la Banane et au manioc !

Mugiwara's Zoozylum plus qu'une guilde, un asile pour animaux. Empty
MessageSujet: Re: Mugiwara's Zoozylum plus qu'une guilde, un asile pour animaux.   Mugiwara's Zoozylum plus qu'une guilde, un asile pour animaux. I_icon_minitimeMer 11 Oct - 17:14

j'aime bien la présentation ! Apres c'est judicieux d'invité des gens tout droit sortie d'un asile .... Question Question Question Mais ! après mûre réflexion c'est OUI car pour moi ça changera pas beaucoup des fou qu'on a déjà chez les TART affraid Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kikoah

Kikoah


Messages : 85
Points de la Tartiflette : 95
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 27
Localisation : Arbre Hakam

Mugiwara's Zoozylum plus qu'une guilde, un asile pour animaux. Empty
MessageSujet: Re: Mugiwara's Zoozylum plus qu'une guilde, un asile pour animaux.   Mugiwara's Zoozylum plus qu'une guilde, un asile pour animaux. I_icon_minitimeMer 11 Oct - 17:40

Bonjour à tous les Mugiwara's!

Tout d'abord, bien joué pour cette belle présentation de ta guilde et cette candidature toute jolie *-*

J'aime beaucoup l'esprit que tu as en tant que meneuse quand tu expliques que "ton avis compte autant que celui de tous tes membres". Ca parait normal mais peu de guilde l'applique et rien que pour ça, tu gagnes des points.

De même que je pense que vous êtes une guilde comme je les aime, sans prise de tête et plutôt axé entraide et "amusement".

Je pense que vous avez vraiment votre place dans TART et que l'on pourra passer de bons moment ensemble.

Je ne vais pas vous mentir, à la base j'étais pas trop chaude pour que TART recrute aussi vite des guildes suite à la fusion. Cependant je suis juste complètement parano et un peu folle (votre folie ne me fais donc pas peur!) donc je suis l'avis des autres. De plus, ta candidature m'a encore plus donné envie de leur faire confiance.

C'est donc un POUR de mon côté !

A bientot IG.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mugiwara's Zoozylum plus qu'une guilde, un asile pour animaux. Empty
MessageSujet: Re: Mugiwara's Zoozylum plus qu'une guilde, un asile pour animaux.   Mugiwara's Zoozylum plus qu'une guilde, un asile pour animaux. I_icon_minitimeMer 11 Oct - 19:09

Bonjour à tous!

Je vous remercie de vos réponses!
Ah 3 candidatures? Espérons qu'on soit la meilleure alors! XD

Kikoah je comprend ta réticence mais vous êtes un peu une riz-volution par rapport aux alliances dont nous avions le droit sur HM, dites vous que si vous attirez du monde c'est un compliment Very Happy.

Pour le mode de barre des votes, je suis d'accord avec toi Drunken, mais il est quand même plus simple pour faire une synthèse des votes d'avoir cette petite barre de sondage visuelle. Même si j'ai déjà pu constater sur d'autre forums que beaucoup répondent via la barre et pas par écrit ce qui est pour moi et je te rejoins là dessus bien dommage.

Et non je n'ai pas encore été lire votre présentation sur le forum offi (honte à moi) et j'y vais dans la soirée!

Je vous dis à tout à l'heure à 21h!
Revenir en haut Aller en bas
Tigrounete

Tigrounete


Messages : 435
Points de la Tartiflette : 523
Réputation : 2
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 24
Localisation : Dans l'Empire du Fromage Fondu !!

Mugiwara's Zoozylum plus qu'une guilde, un asile pour animaux. Empty
MessageSujet: Re: Mugiwara's Zoozylum plus qu'une guilde, un asile pour animaux.   Mugiwara's Zoozylum plus qu'une guilde, un asile pour animaux. I_icon_minitimeMer 11 Oct - 19:14

Alors tout d’abord bienvenue à vous sur notre forum , et bienvenue également sur notre nouveau serveur Twisted Evil
Sinon pour revenir au sujet principale de cette discussion :
Recette des cookies :
-200g de chocolat
-170g de beurre

Euh ... pardon on me dit à l'oreillette que c'est mon estomac qui a parlé Shocked

Plus sérieusement, je trouve ta candidature très bien faite, complète et franchement j'ai aimé la lire !
Alors c'est pas vraiment à mon habitude de poser 0 question, mais je trouve que tu as assuré ! (En même temps , nous les femmes, on ne peut qu'assurer Rolling Eyes )
Vous m'avez l'air fort sympathique , et avoir un esprit du jeu comme le notre, et ça c'est vraiment ce que nous recherchons dans nos guildes !
Donc pour ma part je dis un grand oui  ! En espérant vous voir très bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Skiron

Skiron


Messages : 39
Points de la Tartiflette : 40
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/03/2016

Mugiwara's Zoozylum plus qu'une guilde, un asile pour animaux. Empty
MessageSujet: Re: Mugiwara's Zoozylum plus qu'une guilde, un asile pour animaux.   Mugiwara's Zoozylum plus qu'une guilde, un asile pour animaux. I_icon_minitimeMer 11 Oct - 19:19

Bien le bonjour / bonsoir

Sur le papier la présentation fait rêver, vos idéologies correspondent avec celles de notre alliance, aucun éléments lors de la lecture de votre candidature ne laisse présager quelques chose qui pourrait porter atteinte a la pérennité de notre alliance et c'est bien tout ce que je demande d'une guilde Smile
Et puit le but de cette fusion et de découvrir de nouvelles personnes alors pourquoi s'en priver.
Je vote POUR.
Bon jeu a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Alex-Teryer

Alex-Teryer


Messages : 83
Points de la Tartiflette : 85
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/08/2016
Age : 78
Localisation : Dehors ----> A l'exterieur

Mugiwara's Zoozylum plus qu'une guilde, un asile pour animaux. Empty
MessageSujet: Re: Mugiwara's Zoozylum plus qu'une guilde, un asile pour animaux.   Mugiwara's Zoozylum plus qu'une guilde, un asile pour animaux. I_icon_minitimeMer 11 Oct - 19:34

Tigrou qui se qualifie de "femme" ça m'a bien fait rire xDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
delma

delma


Messages : 23
Points de la Tartiflette : 25
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/05/2016
Age : 28
Localisation : Equestria

Mugiwara's Zoozylum plus qu'une guilde, un asile pour animaux. Empty
MessageSujet: Re: Mugiwara's Zoozylum plus qu'une guilde, un asile pour animaux.   Mugiwara's Zoozylum plus qu'une guilde, un asile pour animaux. I_icon_minitimeMer 11 Oct - 19:44

J'ai pas lut tous les commentaire (je viens juste de voir qu'il y avait un post sur le forum) et ta guilde me semble être plus ou moins dans l'idée de l'alliance (et surtout des TART club - si vous venez vous allez aimer les battle royal incarnation) C'est donc pour moi un grand OUI !

PS : Et en vue de la grande quantité de demande je pense que les guildes recruté serrons en période d'essai (a voir la durée) où on pourras plus facilement demander a mute ou kick des membres si ils sont trop violent (il me semble pas y en avoir dans vos guilde de ce que vous racontez) ou de kick la guilde si elle met une vraiment trop mauvaise ambiance de façon général. Je parle la que d'une proposition ... mon rang ne me permet pas de prendre cette décision je suis que admin du discord et simple membre de TART autrement.

PS2 : Au passage vue que vous êtes aussi sur discord vous pourrez vous ramener sur celui de la TART : https://discord.gg/D77ArMY

PS3 : si vous cherchez un modérateur discord je suis dispo Wink

PS4 : je parle pas des consoles mais de post scriptum supplémentaires

PS5 : comment ça vous le saviez et cette blague est naz ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mugiwara's Zoozylum plus qu'une guilde, un asile pour animaux. Empty
MessageSujet: Re: Mugiwara's Zoozylum plus qu'une guilde, un asile pour animaux.   Mugiwara's Zoozylum plus qu'une guilde, un asile pour animaux. I_icon_minitimeMer 11 Oct - 19:47

Delma toi et moi on a le même humour c'est bon çaaaaa mdr
Revenir en haut Aller en bas
Alkayine-Goultard




Messages : 46
Points de la Tartiflette : 48
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/08/2015

Mugiwara's Zoozylum plus qu'une guilde, un asile pour animaux. Empty
MessageSujet: Re: Mugiwara's Zoozylum plus qu'une guilde, un asile pour animaux.   Mugiwara's Zoozylum plus qu'une guilde, un asile pour animaux. I_icon_minitimeMer 11 Oct - 21:39

Alors premièrement, .. Pensez à mes yeux le bleu tutu c'est hardcore.

Le concept de coffre de guilde ! J'ai toujours voulu l'instaurer, sans jamais savoir comment faire, faudra qu'on en parle !

Pour moi c'est un OUI avec le sourire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cutty-Flamme
Invité




Mugiwara's Zoozylum plus qu'une guilde, un asile pour animaux. Empty
MessageSujet: Salutation   Mugiwara's Zoozylum plus qu'une guilde, un asile pour animaux. I_icon_minitimeJeu 12 Oct - 10:42

Alors moi c est logan , 25 ans , métaleux , Belge , activité sur le jeux 99,9% , activité forum 64%, fumeur (oui c'est mal) , je suis poète dans l'âme (une preuve sa viens) , ...

Alors pour moi notre guilde ressemble a sa dans l’âme :

Nous sommes tous frères et sœurs , nos origines remontent à des temps anciens.
Tous ensemble nous avons résisté aux envahisseurs , Nous cherchons une alliances pour donner une grande famille d’Asillé ...
Nous sommes des personnes au sang froid et n'ayant peur de rien nous relevons ce nouveau défi!!

Attaquez -vous à l'un des nôtres et c'est toute la fureur des armées des Mugiwara's Zoosilum qui s'abattra sur vos membre ...
Vous entendrez alors, sans relâche, le bruit assourdissant du métal.
La colère de nos soldats fera trembler vos terres, s'effondrer vos remparts et plier vos armées...

...et ce, jusqu'à ce que les cendres de vos défunts perco recouvrent chaque botte
de chaque soldat, de chaque membre des Mugiwara's Zoosilum
Vous apprendrez quelle est la valeur de la paix chez Mugiwara's Zoosilum
Votre trépas sera votre seule rédemption.

Nous sommes tous fidèles et unis
C'est comme cela qu'on nous définit
N'attaque pas ce pauvre Asillé.
Il ne se laissera pas faire.
Mais il ne t'a fait aucun larcin.
A tant d'autres il vient d'en faire !
La douleur se peint dans ses yeux.
Ne t'y trompe pas, c'est la rage.
Et puis, regarde, il est si vieux !
Les Mugiwara's Zoosilum n'ont point d'âge.

Il sont juste là pour s'amuser !
Ils ont la rage de l'amitier ,
La rage de tuer l'ennuie,
La rage de donner leur avis ,
La rage de vous aider , ...

Notre famille est expérimentée
Dans l'art de vous divertir
N'attaque pas ce pauvre Asilé.
Ou tu vas le regretter !
Vous aller voir il est très malin
Car on connaît la valeur de l'amitier !
On ne reculera devant rien
Nous serons les premiers à s'amuser
Vous connaissez le refrain ...
Nous somme Les Mugiwara's Zoosilum


Un peut barge dans ma tête je suis le bras droit de Mugiwara's Zoosilum
Bonne journée a tous et a toute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drunken-sailor
Admin
Drunken-sailor


Messages : 720
Points de la Tartiflette : 932
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 30
Localisation : Pays de la Tartiflette royal

Mugiwara's Zoozylum plus qu'une guilde, un asile pour animaux. Empty
MessageSujet: Re: Mugiwara's Zoozylum plus qu'une guilde, un asile pour animaux.   Mugiwara's Zoozylum plus qu'une guilde, un asile pour animaux. I_icon_minitimeJeu 12 Oct - 13:56

Mugiwara's Zoozylum plus qu'une guilde, un asile pour animaux. Tumblr_mtx0o46e6c1s5e3ywo6_250
Revenir en haut Aller en bas
https://goultartiflette.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Mugiwara's Zoozylum plus qu'une guilde, un asile pour animaux. Empty
MessageSujet: Re: Mugiwara's Zoozylum plus qu'une guilde, un asile pour animaux.   Mugiwara's Zoozylum plus qu'une guilde, un asile pour animaux. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mugiwara's Zoozylum plus qu'une guilde, un asile pour animaux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature de la guilde Fascination
» recherche personne pour la quete( tous pour un )
» Candidature guilde "CoEz"
» [Présentation de la Guilde]
» la guilde disaspear or die

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Goultartiflette (TART) :: Ambassade :: Rejoindre la Tartiflette (ON) :: Candidatures acceptées ...-
Sauter vers: