Alliance Goultartiflette (TART)
Alliance du serveur Goultard 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 /!\ TART-CLUB /!\ Hors-série 26/11, sur le serveur béta

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Exx

Exx


Messages : 137
Points de la Tartiflette : 167
Réputation : 3
Date d'inscription : 26/06/2014
Localisation : Quelque part entre les mondes

/!\ TART-CLUB /!\ Hors-série 26/11, sur le serveur béta  Empty
MessageSujet: /! TART-CLUB /! Hors-série 26/11, sur le serveur béta    /!\ TART-CLUB /!\ Hors-série 26/11, sur le serveur béta  I_icon_minitimeDim 12 Nov - 18:06

Hey, salut bande de quiches, de loutres et d'autres humanoïdes de tous poils !
En consultant les variantes de sorts (dispo pour leur première version sur le site Millenium), m'est venue l'idée saugrenue et non moins burlesque d'organiser un TART-CLUB sur le serveur béta !

Pour ceux qui ne connaissent pas le Tart-Club - mes pauvres chéris ! - il s'agit de matchs intra-alliance de PvP multi "à la cool" sans pression entre potes, on se réunit sur une map décidée à l'avance et on forme les équipes sur place, souvent accompagné d'un vocal sur notre serveur Discord.
En général, ça se résume par un gros bordel bazar durant lequel s'enchainent fails, blagues pourries, grosses rigolades et combats ignobles à base d'incarnations.

... POURQUOI NE PAS FAIRE ENCORE MIEUX - ou pire, c'est selon le point de vue de chacun - EN JOUANT DES CLASSES QUE L'ON CONNAIT MAIS DES SORTS QUE L'ON NE MAITRISE PAS FORCEMENT ? Very Happy

Bien sûr il ne serait pas obligé de jouer avec les variantes de tous les sorts, mais quand même d'en avoir une bonne partie histoire de rajouter un peu de piquant - et dans le cas des Xélors et autres Eliotropes, du sel. Et si on est fous, des matchs full variantes (et puis vu que c'est le serveur béta, sortez les kamas pour tester les iops eau et cie) !

Pour la date, je vous invite à préparer vos "steufs" et autres "modes abusay du petit poney" pour le dimanche 26 Novembre, à partir de 21h00 ! Nous nous fixons rendez-vous comme d'habitude au niveau des maps tournois en [-6,-12].


/!\ Grosse précision /!\ Pour pouvoir jouer sur le serveur béta, il faut télécharger un launcher spécial présent sur le forum officiel, section "Serveur béta-test".

BREF ! Dites moi ce que vous en pensez, spammez sans pitié en /a : je vous en donne l'autorisation Exxclusive (il va de soi que je prendrai sur moi toutes les responsabilités nécessaires, avant de les jeter nonchalemment dans la première poubelle à portée de mimine) !


Dernière édition par Exx le Sam 25 Nov - 13:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex-Teryer

Alex-Teryer


Messages : 83
Points de la Tartiflette : 85
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/08/2016
Age : 78
Localisation : Dehors ----> A l'exterieur

/!\ TART-CLUB /!\ Hors-série 26/11, sur le serveur béta  Empty
MessageSujet: Re: /!\ TART-CLUB /!\ Hors-série 26/11, sur le serveur béta    /!\ TART-CLUB /!\ Hors-série 26/11, sur le serveur béta  I_icon_minitimeLun 13 Nov - 12:00

Huuum moi je suis chaud en tout cas
Après c'est mon humeur à ce moment la qui dira si je serais présent mais ouep pourquoi pas , bonne idée Mad
Revenir en haut Aller en bas
Alex-Teryer

Alex-Teryer


Messages : 83
Points de la Tartiflette : 85
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/08/2016
Age : 78
Localisation : Dehors ----> A l'exterieur

/!\ TART-CLUB /!\ Hors-série 26/11, sur le serveur béta  Empty
MessageSujet: Re: /!\ TART-CLUB /!\ Hors-série 26/11, sur le serveur béta    /!\ TART-CLUB /!\ Hors-série 26/11, sur le serveur béta  I_icon_minitimeLun 13 Nov - 12:01

Oh ce smiley de mort
Revenir en haut Aller en bas
Tigrounete

Tigrounete


Messages : 435
Points de la Tartiflette : 523
Réputation : 2
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 24
Localisation : Dans l'Empire du Fromage Fondu !!

/!\ TART-CLUB /!\ Hors-série 26/11, sur le serveur béta  Empty
MessageSujet: Re: /!\ TART-CLUB /!\ Hors-série 26/11, sur le serveur béta    /!\ TART-CLUB /!\ Hors-série 26/11, sur le serveur béta  I_icon_minitimeLun 13 Nov - 14:37

C'est une bonne idée en soit !
Mais ça sera sans moi malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
Exx

Exx


Messages : 137
Points de la Tartiflette : 167
Réputation : 3
Date d'inscription : 26/06/2014
Localisation : Quelque part entre les mondes

/!\ TART-CLUB /!\ Hors-série 26/11, sur le serveur béta  Empty
MessageSujet: Re: /!\ TART-CLUB /!\ Hors-série 26/11, sur le serveur béta    /!\ TART-CLUB /!\ Hors-série 26/11, sur le serveur béta  I_icon_minitimeLun 13 Nov - 19:44

Je voulais tellement te voir sortir le mode eau que tu prépares depuis tant d'années !
Ceci dit j'attends encore de voir quand sortira la maj avant d'annoncer une date définitive pour le TC.
Revenir en haut Aller en bas
Tigrounete

Tigrounete


Messages : 435
Points de la Tartiflette : 523
Réputation : 2
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 24
Localisation : Dans l'Empire du Fromage Fondu !!

/!\ TART-CLUB /!\ Hors-série 26/11, sur le serveur béta  Empty
MessageSujet: Re: /!\ TART-CLUB /!\ Hors-série 26/11, sur le serveur béta    /!\ TART-CLUB /!\ Hors-série 26/11, sur le serveur béta  I_icon_minitimeMar 14 Nov - 3:11

Je ne peux pas vraiment me permettre de jouer tard le dimanche soir, le lendemain je me lève assez tôt Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Exx

Exx


Messages : 137
Points de la Tartiflette : 167
Réputation : 3
Date d'inscription : 26/06/2014
Localisation : Quelque part entre les mondes

/!\ TART-CLUB /!\ Hors-série 26/11, sur le serveur béta  Empty
MessageSujet: Re: /!\ TART-CLUB /!\ Hors-série 26/11, sur le serveur béta    /!\ TART-CLUB /!\ Hors-série 26/11, sur le serveur béta  I_icon_minitimeSam 25 Nov - 12:58

MISE A JOUR :

Bonjour à toutes et à tous, TARTiennes et TARTiens de tous horizons ! Comme promis - et suite à un décalage d'une semaine à cause de nombreux bugs - le prochain TART-CLUB dominical se déroulera à 21h sur le serveur Bêta !

Étant donné le caractère spécial de cette édition, je tiens à signaler quelques petites choses :

1- Le changement de classe est bien entendu autorisé, si ce n'est encouragé - on pourra prévoir une pause de 5 minutes entre les combats pour les échangistes amateurs

2- Le TART-CLUB se déroulera sur le serveur Bêta 1. Le serveur Bêta 2 étant désormais soumis aux contraintes du serveur héroïque, j'aimerais quand même que les participants arrivent vivants aux maps tournoi

3- Dans un souci de compréhension et pour éviter de tout faire sauter, évitez d'abuser de failles et de bugs en tous genre

4- Ne parlez surtout pas de cet event à Cetyk :p Ou si le malandrin en question voit ce message, prière à lui de jouer réglo pour cette édition afin qu'on puisse jouer "un peu plus" correctement

5- Le serveur bêta a été entièrement reboot : donc tous les stuffs que vous avez achetés depuis l'ouverture du serveur bêta il y a deux semaines sont perdus. Prévoyez d'acheter vos stuffs en avance si vous souhaitez jouer des modes exotiques

-------------------------

Pour les quelques endormis dans le fond et les nouveaux venus dans l'alliance, le TART-CLUB est une session de PvP multi "à la cool". Comprenez par là que le but premier est de s'amuser et de faire des tests de modes de jeu rigolos, et non de try hard (sauf quand le thème le permet ou que les équipes se mettent d'accord).

C'est donc un event PvP tout à fait ouvert aux PvMistes et autres farmeurs thaïlandais. Je dirais même que c'est l'occasion pour les allergiques du PvP de faire quelques combats dans la bonne humeur sans se faire insulter par ses camarades. LA BONNE AMBIANCE AVANT TOUT !

J'essaye dans la mesure de mes disponibilités d'organiser un Tart-Club au moins une fois par semaine - généralement le dimanche à partir de 21h. POur certaines séances, nous pouvons nous mettre d'accord sur un thème particulier : par exemple une soirée "spéciale Incarnations", "spéciale panos de classe", "mini-tournoi", etc. Tout ce qui nous passe par la tête qui soit fun et qui puisse plaire à tout le monde.

Concernant les équipes, généralement on applique la méthode du "Système D", à savoir que cela se passe dans l'anarchie la plus totale. Plus sérieusement, on fait avec ce qu'on a sur le moment, random ou par classe, mais le but n'est pas forcément d'avoir un équilibre parfait entre les deux camps (mais quand on y arrive, c'est cool). Je rédige généralement un petit compte-rendu RP à la fin de chaque édition, et nous mettons le lien vers les vidéos quand les combats ont été streamés.


BREF. Si vous lisez ceci et que vous cherchez à participer à une petite session de PvP entre potos sans prétention autre que de s'amuser, alors vous êtes déjà la bienvenue au sein du TART-CLUB !

PS : BTW, vous avez l'autorisation de spammer comme des loutres dans le /A pour promouvoir cet event. J'en ai parlé aux dirigeants, ils sont d'accord. Surement. Au pire on s'en fout, je prends l'entière responsabilité du désordre annoncé sur le canal alliance tant que c'est pour la bonne cause - à savoir le TART-CLUB.
Revenir en haut Aller en bas
cetyk

cetyk


Messages : 41
Points de la Tartiflette : 45
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/07/2017
Age : 30
Localisation : Astrub

/!\ TART-CLUB /!\ Hors-série 26/11, sur le serveur béta  Empty
MessageSujet: Re: /!\ TART-CLUB /!\ Hors-série 26/11, sur le serveur béta    /!\ TART-CLUB /!\ Hors-série 26/11, sur le serveur béta  I_icon_minitimeSam 25 Nov - 13:18

4- Ne parlez surtout pas de cet event à Cetyk :p Ou si le malandrin en question voit ce message, prière à lui de jouer réglo pour cette édition afin qu'on puisse jouer "un peu plus" correctement

Mdr, tu m'a tué la... mais tkt, je jouerais correctement cette fois, je le promet, je ne taperais aucun allié (a part si un des cbt est organisé avant en mode battle royale bien sur).

J'ai quand même hâte de voir ce que ça donne (vu que pas mal de bugs ont déjà été rectifiés).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!\ TART-CLUB /!\ Hors-série 26/11, sur le serveur béta  Empty
MessageSujet: Re: /!\ TART-CLUB /!\ Hors-série 26/11, sur le serveur béta    /!\ TART-CLUB /!\ Hors-série 26/11, sur le serveur béta  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ TART-CLUB /!\ Hors-série 26/11, sur le serveur béta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» /!\ Tart Club /!\
» TART CLUB
» /!\ Tart CLUB du 14/08/2016 /!\
» Tart CLub du 16/10/2016
» TART CLUB Jeudi 13/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Goultartiflette (TART) :: La Tartiflette :: Les Events à l'asile TarT-
Sauter vers: