Alliance Goultartiflette (TART)
Alliance du serveur Goultard 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 intégration de la Secret's House dans l'alli :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
florianschaff00




Messages : 1
Points de la Tartiflette : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/02/2018

intégration de la Secret's House dans l'alli :) Empty
MessageSujet: intégration de la Secret's House dans l'alli :)   intégration de la Secret's House dans l'alli :) I_icon_minitimeLun 26 Fév - 19:11

Lien pour la guilde :
https://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-guildes/989500211-secret-house

Bonjour/bonsoir !
Notre guilde se nomme "Secret's House", niveau 55 (bientôt 200 haha) et composée de 13 joueurs (27persos au total) ! La guilde est récente et a été créée entre potes, pour des potes ! La moyenne d'age est d'environ 20 ans même si nous avons notre petit papy de 30 ans (Taikoz) ! ^^ Nous comptons bien évidemment ne pas nous arrêter la et continuer à recruter un maximum pour agrandir notre belle petite famille. Very Happy

Mon personnage principal se nomme Wastartine (Florian en IRL), petit panda 200. Bien que le mot "diriger" fasse un peu gros, je suis le meneur de la Secret's House ! Nous ne considérons personne l'un au dessus de l'autre, nous privilégions avant tout les bons gros fous rires et l'entraide ! Nous pratiquons de tout, que ce soit pvp ou/et pvm nous sommes souvent présent ! Certains sont multi comptes (comme moi) mais d'autre préfèrent avoir un seul perso.

Honnêtement je ne pense pas qu'on puisse vous apporter grand chose, mise à part de la bonne humeur et de l'entraide ! On est de grands bavards que ce soit en discord ou en canal mais aussi de gros joueurs qui aiment xp, farm, faire des succès, etc...

Si nous proposons notre candidatures c'est principalement pour étendre notre connaissances des joueurs dans le monde des douzes ! Partagez de bons moments, et faire encore plus de sorties que nous le faisons déjà ! Very Happy

Je pense que j'ai répondu à toutes vos questions mais si vous en avez d'autres, hésitez pas à me mp en jeu quand je suis co' Smile

Message d'un Guildeux :

Bonjour, donc je me présente je suis Arnaud (alias freezouille) et j'ai 20 ans. Je joue presque tout les jours et j'aime bien être actif, déconner un peu, mettre de l'ambiance en soit. Je suis plutôt axé pvp donc les percos, ava je serais présent si j'en ai la possibilité !
Revenir en haut Aller en bas
Drunken-sailor
Admin
Drunken-sailor


Messages : 720
Points de la Tartiflette : 932
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 30
Localisation : Pays de la Tartiflette royal

intégration de la Secret's House dans l'alli :) Empty
MessageSujet: Re: intégration de la Secret's House dans l'alli :)   intégration de la Secret's House dans l'alli :) I_icon_minitimeLun 26 Fév - 23:09

Salutation ^^

Je laisse ta candidature en suspens pour le moment ! Je t'expliquerais tout IG si tu veux quand je reviendrais ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://goultartiflette.forumactif.com
Drunken-sailor
Admin
Drunken-sailor


Messages : 720
Points de la Tartiflette : 932
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 30
Localisation : Pays de la Tartiflette royal

intégration de la Secret's House dans l'alli :) Empty
MessageSujet: Re: intégration de la Secret's House dans l'alli :)   intégration de la Secret's House dans l'alli :) I_icon_minitimeLun 26 Fév - 23:10

L'issue de l'attente devrait te plaire donc dont worry ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://goultartiflette.forumactif.com
Contenu sponsorisé





intégration de la Secret's House dans l'alli :) Empty
MessageSujet: Re: intégration de la Secret's House dans l'alli :)   intégration de la Secret's House dans l'alli :) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
intégration de la Secret's House dans l'alli :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'intégration dans l'alliance goultartiflette
» Candidature pour entrer dans l'alliance
» Demande d integration de la part de Royalzone
» Demande d integration chez tart
» Information pour l'intégration : Comment bien réussir sa Tartiflette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Goultartiflette (TART) :: Ambassade :: Rejoindre la Tartiflette (ON)-
Sauter vers: