Alliance Goultartiflette (TART)
Alliance du serveur Goultard 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Tournoi avorté] La tarte dans ta face, le règlement !

Aller en bas 
+4
Depont
don-babas
delma
Tahard
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tahard

Tahard


Messages : 172
Points de la Tartiflette : 230
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 26
Localisation : Zaap bonta (haute-savoie)

[Tournoi avorté] La tarte dans ta face, le règlement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi avorté] La tarte dans ta face, le règlement !   [Tournoi avorté] La tarte dans ta face, le règlement ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Nov - 21:47

Bonsoir,

Voilà trois semaines que j'ai pris l'initiative d'organiser un tournoi au sein de l'alliance. Le but de ce tournoi était de passer un moment convivial entre membres de l'alliance. Je suis conciens que personne n'avait demandé à ce qu'un tel « événement » soit organisé et que je n'avais aucune raison de l'organiser. Je suis parti sur un bon sentiment, j'ai même pris du plaisir à organiser le tournoi. Cette idée de tournoi a motivé pas mal de joueurs qui était chaud pour participer et se sont inscrite pour participer.

Je sais pas si vous vous rendez compte de la charge de travail qu'est d'organiser un tournoi comme celui-là, il faut courir après les gens pour avoir leurs disponibilités afin de caler tous les matchs (prendre en compte les changements d'heure avec les droms et le Québec), même le jour de l'ouverture tous les matchs n'étaient pas calés dans le calendrier. Il faut aussi prendre en compte les gens qui annulent 2 jours avant les ouvertures pour X et X raisons, il te balance ça comme ça « Je participe pas, trouve un remplaçant », je trouve que c'est un manque de respect pour l'organisateur et pour l'équipe qui lui a été attribué. Le mec qui te dit qu'il ne peut pas participer au tournoi a cause d'un souci de connexion alors qu'il est connecté le reste de la soirée et qui va en donjon ou bien encore le mec « No stuff » alors qu'il va en défense perceptrice, oui, c'est ciblé. C'est là que le manque de respect est présent. Après y'a le mec qui te donne des conseils pour organiser un autre « évent » comme celui-là alors que c'est le premier à ne pas suivre l'organisation, foutage de gueule. Comme je l'ai dit je suis patient et j'ai mes limites et vue les messages qui ont circulé dans le canal alliance elles ont clairement été dépassés.

Ce qui me fais le plus chier c'est que certains joueurs s'étaient préparés pour les matchs qu'ils devaient jouer et pour ceux qui avaient envie de jouer ces matchs.

Goultartiflette a certes évolué mais sur certains point elle s'est dégradée.

J'ai dis ce que j'avais a dire, que ça plaise ou non.
Revenir en haut Aller en bas
don-babas




Messages : 548
Points de la Tartiflette : 616
Réputation : 5
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 46
Localisation : troyes (aube)

[Tournoi avorté] La tarte dans ta face, le règlement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi avorté] La tarte dans ta face, le règlement !   [Tournoi avorté] La tarte dans ta face, le règlement ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Nov - 23:06

MessageSujet: Re: [Tournoi avorté] La tarte dans ta face, le règlement ! Mer 2 Nov - 22:09 Sélectionner/Désélectionner multi-citation Répondre en citant Editer/Supprimer ce message




salut a tous suite a ma mauvaise connection, je vais pas pouvoir participé.
Je veut pas pénalisé mes compatriotes latrophobie, natrem et flutt. avec des gros beugs et ne pas pouvoir jouer a tous les tours.
c'est pour sa je suis obligé de retiré ma candidature, je me connecte bien sur mais galère.
désolé bon jeu a tous

ton message il et adressez a moi , faut pas etre con pour le voir.
déjà j'ai prévenu 3 jour a l'avance quand la personne et venue me dire qu'il y'a un soucis de connection, ensuite voila le message que j'ai mis.
Apres tu me dit que j'ai pas de respect alors que j'ai prévenue, tu te fou de moi la?
Comme j'ai dit je me connecte mais galère, mais rien en peche de faire un dj avec une co en carton
y'a que moi qui joue si sa beug ou sa passe mes tours voila je m'en prend que a moi.
Toute manière j'ai pris les devants, pour pas pénalisé mes amies.
La je voie que tu cherche une victime a qui mettre la faute sur son dos (la mienne), mais la t'es mal barré, je te juge pas mais t'es tombé sur un mec qui va pas fermé sa bouche.
pour la demande de remplaçant, j'ai demandé aux meneurs ci une personne de leurs guildes voulait pas me remplacé en attendant que je me connecte (j'ai une vie je suis en couple voila). (y'a pu d'entraide alliance ou quoi?).
Cette après midi j'ai demandé plusieurs fois, pas de réponse.
Et le mec comme tu dit, trouve que c'est toi qui a un manque de respect a parlé comme sa et en gros, de me dire que je suis un menteur ou a vouloir me rabaissé devant toute l'alliance avec des belles paroles et vouloir montré que tu et plus intelligent que le autres.
Ci ta un soucis de connection, tu t'inscrit au goultarminator ou tu vas faire juste des dj ou combats, dans l'attente que sa s'améliore?.
J'ai juste a dire, je respect le travail que tu a fait, mai j'approuve pas que tu juge sans vraiment savoir.
T'es un mec que j'appréciait, mais la façons que tu ma parlé et jugé, j'accepte pas. ( a en faite j'ai pas le choix j'accepte, chacun sa façons de voir les choses).
J'ai oublié car on va me balancé dans la tete aussi, désolé pour les fautes.
Et la meme que sa plaise ou non pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Tahard

Tahard


Messages : 172
Points de la Tartiflette : 230
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 26
Localisation : Zaap bonta (haute-savoie)

[Tournoi avorté] La tarte dans ta face, le règlement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi avorté] La tarte dans ta face, le règlement !   [Tournoi avorté] La tarte dans ta face, le règlement ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Nov - 23:18

Je pense que s’assommer a coup de pavé sur le fofo ne fera rien, go régler ça en /p, si ta connexion le permet bien évidemment. :]
Revenir en haut Aller en bas
don-babas




Messages : 548
Points de la Tartiflette : 616
Réputation : 5
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 46
Localisation : troyes (aube)

[Tournoi avorté] La tarte dans ta face, le règlement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi avorté] La tarte dans ta face, le règlement !   [Tournoi avorté] La tarte dans ta face, le règlement ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Nov - 23:21

c'est pas le soucis de se connecté, c'est sa que tu a du mal a comprendre, mais combat sa passe mes tours ou je peut pas faire toutes les attaques et ok pas de soucis en privé
Revenir en haut Aller en bas
Drunken-sailor
Admin
Drunken-sailor


Messages : 720
Points de la Tartiflette : 932
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 30
Localisation : Pays de la Tartiflette royal

[Tournoi avorté] La tarte dans ta face, le règlement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi avorté] La tarte dans ta face, le règlement !   [Tournoi avorté] La tarte dans ta face, le règlement ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Nov - 23:42

Après y'a le mec qui te donne des conseils pour organiser un autre « évent » comme celui-là alors que c'est le premier à ne pas suivre l'organisation, foutage de gueule

Si tu parle de moi ? Tu m'explique parce que la je reste outrais complètement !
Revenir en haut Aller en bas
https://goultartiflette.forumactif.com
Makkse




Messages : 4
Points de la Tartiflette : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/10/2016

[Tournoi avorté] La tarte dans ta face, le règlement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi avorté] La tarte dans ta face, le règlement !   [Tournoi avorté] La tarte dans ta face, le règlement ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Nov - 0:03

Je crois même qu'un des seuls objectif d'avoir une alliance, c'est de s'entre-aider et donc de donner des conseils, par la même occasion ...

Revenir en haut Aller en bas
Kikoah

Kikoah


Messages : 85
Points de la Tartiflette : 95
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 27
Localisation : Arbre Hakam

[Tournoi avorté] La tarte dans ta face, le règlement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi avorté] La tarte dans ta face, le règlement !   [Tournoi avorté] La tarte dans ta face, le règlement ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Nov - 9:50

Ce sont des réactions à chaud. Forcément que les conseils qu'il va recevoir pendant un certain temps il ne va pas les prendre en compte, s'enmerder à organsiner un truc qui finalement va pas se faire, ça fait chier et donc oui, tu l'as mauvaise pendant un certain temps.

Il faut arrêté d'organiser des trucs qui paraissent cool, on l'a compris non? TART n'est pas fait pour les tournois organisé, faut qu'on fasse ça à la onagane (j'en sais fichtrement rien de comment on l'écris).

J'aime TART, on s'entraide et tout, mais ce n'est pas son truc, quand il y a quelque chose d'organiser, personne ne se tiens à se qu'il dit, donc maintenant, si on a envie de faire du pvp en alli, on fera ça n'importe comment.

Faut clore le sujet et arrêté vos guéguerres, ça résoudra rien du tout.

Allez, keurkeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tournoi avorté] La tarte dans ta face, le règlement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi avorté] La tarte dans ta face, le règlement !   [Tournoi avorté] La tarte dans ta face, le règlement ! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tournoi avorté] La tarte dans ta face, le règlement !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Inscription close] La tarte dans ta face !
» Une bonne tarte à la gouletiflette !
» Règlement du Forum [En général]
» demande d'intégration dans l'alliance goultartiflette
» intégration de la Secret's House dans l'alli :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Goultartiflette (TART) :: Le fromage guerrier :: TART CLUB-
Sauter vers: