Alliance Goultartiflette (TART)
Alliance du serveur Goultard 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bonjour demande d'alliance de la part de la Guilde La Zone

Aller en bas 
+8
delma
cetyk
Seyqks-Shopp
don-babas
Kikoah
atlante1974
El-Archeo
jul30500
12 participants
AuteurMessage
jul30500




Messages : 9
Points de la Tartiflette : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/11/2017

Bonjour demande d'alliance de la part de la Guilde La Zone Empty
MessageSujet: Bonjour demande d'alliance de la part de la Guilde La Zone   Bonjour demande d'alliance de la part de la Guilde La Zone I_icon_minitimeSam 25 Nov - 22:04

Bien le bonjour tous le monde je tiens à me présenter, Je suis le meneur de [La zone] Eca lvl 200, Guilde qui compose un Bras droit ( Bily ) Guilde lvl 81 Avec 90 membres et un niveau moyens de 195, dans la journée nous sommes minimum 10 de connectés et la nuit un peu moins d'activités, On aime pas mal le pvp mais j'ai des joueurs qui sont aussi axé Pvm. Nous avons fait pas mal d'alliance et on a jamais trouvé notre place, ( Larme et furye ) Nous avions remarqué que vous avez pas mal de territoire et que vous êtes plutôt actif, c'est pour quoi je tiens à postuler au près de votre Alliance, J'ai un collègue, qui a une Guilde chez vous et il ma conseillé de venir, après aux niveaux des droit mes membres on a pas beaucoup de droit. Ils ont juste les droits de modifier leur xp , poser/récolter leur percepteur et utiliser les enclos ( pour ce qui est du recrutement c'est mon bras droit et moi qui s'en occupe ). Nous voulons une alliance surtout sans prise de tête avec de la joie et de la bonne humeur, On et disponible pour n'importe quoi, nous faisons des sortie donjons ( Pas tous les jours non plus on ne va pas se mentir ) mais on vois pour parvenir aux besoins des membres un maximum avec beaucoup de proposition, Pour le pvp Attaque percepteur, pour la défense des percepteurs et surtout pour les AvA La Zone serra toujours présente, Nous avons un discord à disposition pour les questions en vocal ou sinon bien sûr sur forum ou sur dofus blaze : Lla-Croquette  Voilà, merci d'avoir lu mon Message jusqu'au bout Bonne soirée, bonne journée à tout le monde et bon jeux !Bonjour demande d'alliance de la part de la Guilde La Zone 43fbc411
Bonjour demande d'alliance de la part de la Guilde La Zone E4329e11
Revenir en haut Aller en bas
El-Archeo




Messages : 3
Points de la Tartiflette : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/11/2017

Bonjour demande d'alliance de la part de la Guilde La Zone Empty
MessageSujet: Re: Bonjour demande d'alliance de la part de la Guilde La Zone   Bonjour demande d'alliance de la part de la Guilde La Zone I_icon_minitimeSam 25 Nov - 22:45

Comme je te connais et je sais que toi et ta guilde vous êtes actifs et que vous êtes de bon petits noobs donc je dis POUR Smile
El-Archeo
Revenir en haut Aller en bas
jul30500




Messages : 9
Points de la Tartiflette : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/11/2017

Bonjour demande d'alliance de la part de la Guilde La Zone Empty
MessageSujet: Re: Bonjour demande d'alliance de la part de la Guilde La Zone   Bonjour demande d'alliance de la part de la Guilde La Zone I_icon_minitimeSam 25 Nov - 22:46

Merci sa me touche Cheff noobi <3
Revenir en haut Aller en bas
atlante1974




Messages : 3
Points de la Tartiflette : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/11/2017

Bonjour demande d'alliance de la part de la Guilde La Zone Empty
MessageSujet: Re: Bonjour demande d'alliance de la part de la Guilde La Zone   Bonjour demande d'alliance de la part de la Guilde La Zone I_icon_minitimeDim 26 Nov - 1:34

question:c'est les zones qui vous intéressent, on n'est pas les meilleurs sur AVA, défenses percos. Serait-ce un frein pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Kikoah

Kikoah


Messages : 85
Points de la Tartiflette : 95
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 27
Localisation : Arbre Hakam

Bonjour demande d'alliance de la part de la Guilde La Zone Empty
MessageSujet: Re: Bonjour demande d'alliance de la part de la Guilde La Zone   Bonjour demande d'alliance de la part de la Guilde La Zone I_icon_minitimeDim 26 Nov - 9:53

Coucou !
Pour le moment je reste neutre car comme l'a dis Atlante, nous ne sommes pas du tout une alliance PvP, nous avons beaucoup de territoires mais sans dénigrer TART, on se demande comment Razz
Du coup si c'est pour nos territoires que vous voulez nous rejoindre, je pense que ça posera un petit soucis^^

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
jul30500




Messages : 9
Points de la Tartiflette : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/11/2017

Bonjour demande d'alliance de la part de la Guilde La Zone Empty
MessageSujet: Re: Bonjour demande d'alliance de la part de la Guilde La Zone   Bonjour demande d'alliance de la part de la Guilde La Zone I_icon_minitimeDim 26 Nov - 13:14

Vous été pas les meilleur , Mais y a du mondes et sa m’intéresse puis on ma dit que cest actif chez vous. Je revient de chez larme et le meneur et les membres été pas super sympathique donc je viens voir chez vous comment sa se passe puis mon collègue ma dit que l'alliance été vraiment bien que sa changer de larme et de furye donc me suis dit pourquoi pas vue qui a pas beaucoup d'alliance qui tienne la route. Voila voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
don-babas




Messages : 548
Points de la Tartiflette : 616
Réputation : 5
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 46
Localisation : troyes (aube)

Bonjour demande d'alliance de la part de la Guilde La Zone Empty
MessageSujet: Re: Bonjour demande d'alliance de la part de la Guilde La Zone   Bonjour demande d'alliance de la part de la Guilde La Zone I_icon_minitimeDim 26 Nov - 14:18

Bonjour a vous, je suis plus de l'alliance tart. mais je me permet de donné ma réponse.
Attendez-vous pas un peut trop de choses de la part de tart.?
Tart. a beaucoup de territoires mais ils nous est deja arrivé de ce faire farme les territoires et de perdre plus de la moitié, donc ci sa arrive, vous allez géré sa comment?
Les conflits son rare mais ci il y'a un soucis avec un de vos membres et celui d'une autre guilde, vous réagirez comment?.
Je reste neutre vue que je suis plus de l'alliance.
Bon jeu a vous et dsl pour les fautes.
Revenir en haut Aller en bas
jul30500




Messages : 9
Points de la Tartiflette : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/11/2017

Bonjour demande d'alliance de la part de la Guilde La Zone Empty
MessageSujet: Re: Bonjour demande d'alliance de la part de la Guilde La Zone   Bonjour demande d'alliance de la part de la Guilde La Zone I_icon_minitimeDim 26 Nov - 14:31

Perdre sa arrive a tous le mondes on peut pas toujours gagner comme se faire farm , Juste on se préparera a une prochaine attaque puis voila , Puis ya plein de petit zone qui sont bien pour des pépite, Et si ya conflit avec un membre se qui arrive je mp le meneur je lui expliquerait ( sont répondre a la personne qui cherche le conflit ) et si dans ma guilde sa cherche le conflit personnellement jaime pas sa donc se ferra kik mais nous sommes pas des joueur comme sa on a tous 20ans a peut pret on a passer le temps d'insulter ou autre ^^ ( Et pour les faute je suis pareil XD )
Revenir en haut Aller en bas
jul30500




Messages : 9
Points de la Tartiflette : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/11/2017

Bonjour demande d'alliance de la part de la Guilde La Zone Empty
MessageSujet: Re: Bonjour demande d'alliance de la part de la Guilde La Zone   Bonjour demande d'alliance de la part de la Guilde La Zone I_icon_minitimeDim 26 Nov - 14:33

Apres je cherche pas non plus le full pvp je veut du pvm comme de l'entraide et des gens qui parle pour convenir au membres de ma guilde aussi mais mon bd et moi nous sommes plus pvp ( fin du moin j'aime pas mal )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour demande d'alliance de la part de la Guilde La Zone Empty
MessageSujet: Re: Bonjour demande d'alliance de la part de la Guilde La Zone   Bonjour demande d'alliance de la part de la Guilde La Zone I_icon_minitimeDim 26 Nov - 14:59

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Je vais commencer par le visuel, j'apprécie l'effort des screens en revanche le texte est tout compact, il donne pas envi de le lire.

Pour le contenu, se que je ressens en lisant votre candidature c'est votre fort penchant pour le pvp, et comme il a été dis plus haut nous ne sommes pas une alliance PvP.

Ensuite candidature incomplète, aucun mot sur votre méthode de recrutement! Par forum? Via vocal? Via le jeu? Quelles questions posez vous aux candidats?

Quels droits ont vos membres?

Je réserve mon vote en fonction de ces réponses.

Bonne chance à vous.
Revenir en haut Aller en bas
jul30500




Messages : 9
Points de la Tartiflette : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/11/2017

Bonjour demande d'alliance de la part de la Guilde La Zone Empty
MessageSujet: Re: Bonjour demande d'alliance de la part de la Guilde La Zone   Bonjour demande d'alliance de la part de la Guilde La Zone I_icon_minitimeDim 26 Nov - 15:16

Bonjour Oui dessolé je suis pas fort a l’écrit donc j'ai essayer de me débrouiller suite au droit de mais membres je les mis dans le texte , et niveaux tu recrutement on recrute par message dans le jeux je pose des question je voit si il on discord si il on je parle avec discord je laisse a l'essai pendants 1 semaine voir si sont actif et si il et pas beaucoup actif je kik ( je regarde pages perso avent tous sa se qui et normal aussi ) après aux niveaux des droit mes membres on a pas beaucoup de droit. Ils ont juste les droits de modifier leur xp , poser/récolter leur percepteur et utiliser les enclos ( pour ce qui est du recrutement c'est mon bras droit et moi qui s'en occupe ). Oui on aime beaucoup le PvP mais on cherche pas que sa non plus pour sa ma demande chez vous , et beaucoup de mais membres mon dit de essayer chez vous donc j'ai écouter leur voit ( avec pas de regret bien sur pars que je voulait essayer chez vous mais avent je préféré demander a mais membres aussi Smile ) Et merci d'avoir prit du temps pour lire notre candidature bonne journée a vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour demande d'alliance de la part de la Guilde La Zone Empty
MessageSujet: Re: Bonjour demande d'alliance de la part de la Guilde La Zone   Bonjour demande d'alliance de la part de la Guilde La Zone I_icon_minitimeDim 26 Nov - 15:26

Re-bonjour,

Merci pour cette réponse rapide, pour reprendre sur le visuel, ne pas être bon à l'écris n’empêche pas de faire des entrées pour aéré le texte.

Ensuite votre mode de recrutement ne me convient pas, j'ai beaucoup de mal avec le recrutement IG, se que sous entend "si il on discord si il on je parle avec discord" c'est que si le mec veut pas discord c'est pas grave tu passes par un recrutement banal IG. Une bonne taupe sais quoi répondre par écris pour rentrer dans une guilde.

Nous sommes actuellement beaucoup de guildes, et certaines choses sur lesquels j'aurais pu passer avant en me disant que la guilde peut évolué et amélioré son mode de recrutement avec le temps par exemple, aujourd'hui ça ne passe plus. Ta candidature est une candidature lambda que n'importe quelle guilde pourrait nous faire, tes motivations pour nous rejoindre viennent surtout du fait que nous sommes une "grosse" alliance, tu insiste beaucoup sur nos territoires et ça me gène.

Pour moi ce sera un contre.


Dernière édition par Colere-d-Artemis le Dim 26 Nov - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jul30500




Messages : 9
Points de la Tartiflette : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/11/2017

Bonjour demande d'alliance de la part de la Guilde La Zone Empty
MessageSujet: Re: Bonjour demande d'alliance de la part de la Guilde La Zone   Bonjour demande d'alliance de la part de la Guilde La Zone I_icon_minitimeDim 26 Nov - 15:41

Je dirait pas plus mais Taupes dans une alliance ya rien de plus simple Wink Une taupe peut être stuff jouer tous les jour parler en /g /a s'en que tu te doute que c une taupe mais s'en et une . je vais pas ouvrir un débat sur sa je te remercie de ta repense quand même bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour demande d'alliance de la part de la Guilde La Zone Empty
MessageSujet: Re: Bonjour demande d'alliance de la part de la Guilde La Zone   Bonjour demande d'alliance de la part de la Guilde La Zone I_icon_minitimeDim 26 Nov - 16:30

jul30500 a écrit:
Je dirait pas plus mais Taupes dans une alliance ya rien de plus simple Wink Une taupe peut être stuff jouer tous les jour  parler en /g /a s'en que tu te doute que c une taupe mais s'en et une . je vais pas ouvrir un débat sur sa je te remercie de ta repense quand même bonne journée Smile

Certe mais moi qui recrute par forum je n'ai pas encore eu une seule taupe allant jusqu'à postuler par forum et se faisant chier à faire une belle candidature, avec bon visuel complète etc... juste pour tauper.

Donc il y a bien des modes de recrutements qui limite les taupes!^^
Revenir en haut Aller en bas
Seyqks-Shopp

Seyqks-Shopp


Messages : 11
Points de la Tartiflette : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/10/2017
Age : 29
Localisation : Nice

Bonjour demande d'alliance de la part de la Guilde La Zone Empty
MessageSujet: Re: Bonjour demande d'alliance de la part de la Guilde La Zone   Bonjour demande d'alliance de la part de la Guilde La Zone I_icon_minitimeDim 26 Nov - 19:24

Bonsoir, CONTRE!, merci. Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
jul30500




Messages : 9
Points de la Tartiflette : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/11/2017

Bonjour demande d'alliance de la part de la Guilde La Zone Empty
MessageSujet: Re: Bonjour demande d'alliance de la part de la Guilde La Zone   Bonjour demande d'alliance de la part de la Guilde La Zone I_icon_minitimeDim 26 Nov - 22:18

Merci quand même écoute^^ Apres On reste beaucoup actif C'est vrai tous et mal présenter et je m'en excuse je m'en sort mal avec tous sa, Mais On et une guilde plus tôt actif et motiver bon toute façon pour n'importe quelle question je suis dispo Smile bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
cetyk

cetyk


Messages : 41
Points de la Tartiflette : 45
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/07/2017
Age : 30
Localisation : Astrub

Bonjour demande d'alliance de la part de la Guilde La Zone Empty
MessageSujet: Re: Bonjour demande d'alliance de la part de la Guilde La Zone   Bonjour demande d'alliance de la part de la Guilde La Zone I_icon_minitimeDim 26 Nov - 23:52

Contre, au revoir...
Revenir en haut Aller en bas
delma

delma


Messages : 23
Points de la Tartiflette : 25
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/05/2016
Age : 28
Localisation : Equestria

Bonjour demande d'alliance de la part de la Guilde La Zone Empty
MessageSujet: Re: Bonjour demande d'alliance de la part de la Guilde La Zone   Bonjour demande d'alliance de la part de la Guilde La Zone I_icon_minitimeLun 27 Nov - 12:43

Une candidature un peut trop courte a mon goût et trop compacte je n'ai pas eut le courage de lire en entier (le pavé c'est pas trop mon truc). Pour moi ça serras un CONTRE mais je vous invite tout de même à refaire la candidature de façon plus digeste.

Revenir en haut Aller en bas
Kid-max




Messages : 23
Points de la Tartiflette : 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/10/2017
Age : 25
Localisation : Bondy

Bonjour demande d'alliance de la part de la Guilde La Zone Empty
MessageSujet: Re: Bonjour demande d'alliance de la part de la Guilde La Zone   Bonjour demande d'alliance de la part de la Guilde La Zone I_icon_minitimeLun 27 Nov - 18:55

Désolé mais ce sera un CONTRE pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Anti-Moustiques

Anti-Moustiques


Messages : 7
Points de la Tartiflette : 6
Réputation : -1
Date d'inscription : 16/11/2016

Bonjour demande d'alliance de la part de la Guilde La Zone Empty
MessageSujet: Re: Bonjour demande d'alliance de la part de la Guilde La Zone   Bonjour demande d'alliance de la part de la Guilde La Zone I_icon_minitimeMar 28 Nov - 11:27

Outre la forme qui pique un peu les yeux, tu écris bien, et si Archéo a dit oui, je le suis !
SAUF que le recrutement ne me va pas...

Contre
Revenir en haut Aller en bas
don-babas




Messages : 548
Points de la Tartiflette : 616
Réputation : 5
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 46
Localisation : troyes (aube)

Bonjour demande d'alliance de la part de la Guilde La Zone Empty
MessageSujet: Re: Bonjour demande d'alliance de la part de la Guilde La Zone   Bonjour demande d'alliance de la part de la Guilde La Zone I_icon_minitimeMar 28 Nov - 14:46

salut a tous, Pour moi perso, je leur laisserais une chance.
Revenir en haut Aller en bas
jul30500




Messages : 9
Points de la Tartiflette : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/11/2017

Bonjour demande d'alliance de la part de la Guilde La Zone Empty
MessageSujet: Re: Bonjour demande d'alliance de la part de la Guilde La Zone   Bonjour demande d'alliance de la part de la Guilde La Zone I_icon_minitimeMar 28 Nov - 14:59

Merci quand même de vos repense , et merci don-babas pour le soutient :p
Revenir en haut Aller en bas
Drunken-sailor
Admin
Drunken-sailor


Messages : 720
Points de la Tartiflette : 932
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 30
Localisation : Pays de la Tartiflette royal

Bonjour demande d'alliance de la part de la Guilde La Zone Empty
MessageSujet: Re: Bonjour demande d'alliance de la part de la Guilde La Zone   Bonjour demande d'alliance de la part de la Guilde La Zone I_icon_minitimeMer 29 Nov - 15:50

Je suis assez pessimiste *tête smiley qui réfléchis*
Revenir en haut Aller en bas
https://goultartiflette.forumactif.com
Skiron

Skiron


Messages : 39
Points de la Tartiflette : 40
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/03/2016

Bonjour demande d'alliance de la part de la Guilde La Zone Empty
MessageSujet: Re: Bonjour demande d'alliance de la part de la Guilde La Zone   Bonjour demande d'alliance de la part de la Guilde La Zone I_icon_minitimeMer 29 Nov - 17:00

Bien le bonjour / bonsoir,

Cette candidature est elle au moins encore valable suite a la création de votre propre alliance et a sont évolution (déjà 11 guildes pour 604 membres ) ? Faire sa petite popote a côté démontre pas forcement votre motivation a nous rejoindre..

Penchant CONTRE pour ma parts en attente d'explication.
Revenir en haut Aller en bas
Drunken-sailor
Admin
Drunken-sailor


Messages : 720
Points de la Tartiflette : 932
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 30
Localisation : Pays de la Tartiflette royal

Bonjour demande d'alliance de la part de la Guilde La Zone Empty
MessageSujet: Re: Bonjour demande d'alliance de la part de la Guilde La Zone   Bonjour demande d'alliance de la part de la Guilde La Zone I_icon_minitimeMer 29 Nov - 17:27

Bien vu l'xelor ! Je pense que nous pouvons fermer cette candidature
?
Revenir en haut Aller en bas
https://goultartiflette.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Bonjour demande d'alliance de la part de la Guilde La Zone Empty
MessageSujet: Re: Bonjour demande d'alliance de la part de la Guilde La Zone   Bonjour demande d'alliance de la part de la Guilde La Zone I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour demande d'alliance de la part de la Guilde La Zone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d integration de la part de Royalzone
» Gunnard fait sa demande !
» Remerciements et demande d'aide
» Une demande pas comme les autres...
» Demande pour entrer dans votre alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Goultartiflette (TART) :: Ambassade :: Rejoindre la Tartiflette (ON) :: Candidatures refusées ...-
Sauter vers: